Bonjour tout est dans le titre :
J’essaie de faire afficher une date qui est dans ma base de donnée dans un champ de texte, pour le visualiser et pourquoi pas le modifier.
Voici ma cellule :
Bref ca marche pas
$t_cv_data est une variable d’une fonction qui se trouve sur une autre page.
Je ne sais pas si c facile à comprendre mais je pense que mon erreur viens du type d’écriture de la date.
si quelqu’un a une idée ?
Tu es sur que $Enr_CV est défini ? Tu fais un $Enr_Ind = mysql_fetch_array($Result); et pourtant tu récuperes les données depuis $Enr_CV :??:
:pt1cable: honte à moi, j’ai fait un mauvais copier coller…et voilà ce qui arrive…c’était pourtant evident…merci…je vais réparer ca
Je suis newbie donc c une erreur de newbie
Je profite de ce post pour poser une autre question. Toujours dans le meme style.
Dans un champs j’ai soit un 0 ou un 1.
Et dans une case à cocher (checkbox) je voudrais qu’elle apparaise cocher si la valeur = 1 et décoché si la valeur=0.
Quelle est la bonne synthaxe pour une checkbox?
Checked
[cpp]<INPUT type=checkbox name=checkbox1 <? if ($var == 1) echo("CHECKED");?> >[/cpp]
Quelque chose dans le genre devrait faire l’affaire 
ok je vais adapter ca…merci
bon tout marche bien jusqu’a présent maitenant je veux faire un truc plus corsé…
C’est à dire que si $var == 1 la case est coché.
Je veux valider ce et je tombe sur une autre page où en texte dynamique j’écris si la case est coché « CV en ligne » et décoché « CV hors ligne » ?
ton input etant dans un formulaire, tu pourras récupérer sa valeur dans la page suivante.
ton input s’appelle checbox1 donc:
[cpp]
/pour tester si la variable checbox1 a été envoyée (donc cochée)/
if(isset($_POST[‹ checkbox1 ›]))
{
echo « cv en ligne »;
}
else
{
echo « cv hors ligne »;
}
[/cpp]