Afficher une date dans un champ de texte et cocher une checkbox en php

Bonjour tout est dans le titre :

J’essaie de faire afficher une date qui est dans ma base de donnée dans un champ de texte, pour le visualiser et pourquoi pas le modifier.

Voici ma cellule :

Bref ca marche pas

$t_cv_data est une variable d’une fonction qui se trouve sur une autre page.

Je ne sais pas si c facile à comprendre mais je pense que mon erreur viens du type d’écriture de la date.

si quelqu’un a une idée ?

Tu es sur que $Enr_CV est défini ? Tu fais un $Enr_Ind = mysql_fetch_array($Result); et pourtant tu récuperes les données depuis $Enr_CV :??:

:pt1cable: honte à moi, j’ai fait un mauvais copier coller…et voilà ce qui arrive…c’était pourtant evident…merci…je vais réparer ca

Je suis newbie donc c une erreur de newbie

c bon ca marche :jap:

Je profite de ce post pour poser une autre question. Toujours dans le meme style.

Dans un champs j’ai soit un 0 ou un 1.

Et dans une case à cocher (checkbox) je voudrais qu’elle apparaise cocher si la valeur = 1 et décoché si la valeur=0.

Quelle est la bonne synthaxe pour une checkbox?

Checked

[cpp]<INPUT type=checkbox name=checkbox1 <? if ($var == 1) echo("CHECKED");?> >[/cpp]

Quelque chose dans le genre devrait faire l’affaire :slight_smile:

ok je vais adapter ca…merci

bon tout marche bien jusqu’a présent maitenant je veux faire un truc plus corsé…

C’est à dire que si $var == 1 la case est coché.

Je veux valider ce et je tombe sur une autre page où en texte dynamique j’écris si la case est coché “CV en ligne” et décoché “CV hors ligne” ?

ton input etant dans un formulaire, tu pourras récupérer sa valeur dans la page suivante.

ton input s’appelle checbox1 donc:

[cpp]
/pour tester si la variable checbox1 a été envoyée (donc cochée)/
if(isset($_POST[‘checkbox1’]))
{
echo “cv en ligne”;
}
else
{
echo “cv hors ligne”;
}
[/cpp]

j’utilise la methode POST pour mon passage de formulaire

Merci j’avance a grand pas