Afficher un pixel au centre de l'écran ?

Bonjour j’aimerai savoir comment afficher un (ou plusieurs) pixel au centre de mon ecran (pixel pas morts) ?
Juste besoin de visualisé le centre mon écran.
Mais grace à Google je ne trouve que des logiciel pour détecter ou réparer des pixel morts ?

Merci par avance

Tu redémarre ton PC sans toucher a ta souris et tu verra ton pointeur en plein milieu de l’écran arriver au bureau :wink:

Comment sa je comprend pas sur se que tu veut dire par (comment afficher un (ou plusieurs) pixel au centre de mon ecran ) :neutre:

Merci Kyosho62, truc sympa… mais j’aimerai vraiment pouvoir changer la couleur (blanc, vert , rouge, bleu… n’importe) des pixels du centre de mon écran…

Jonathan: Comme le ferai un logiciel de reparation de pixel, quand on demande que ce pixel clignote ou soit solicité pour le reparer…
Et bien je voudrai, faire afficher (dans une couleur) le/les pixels du centre de mon écran.

??

Bien que je ne comprenne pas l’intérêt de la chose : tu prends un screen de ton bureau,tu ouvres l’image avec Paint,et tu ajoutes toi-même un ou des pixels de la couleur voulue (ok,pour le mettre pile au centre,faudra le mettre à l’oeil :ane:) et tu utilises cette image en fond d’écran :neutre:

Maintenant,si le but est d’avoir en permanence un pixel de couleur affiché quelque soit l’application lançée,je ne pense pas que ce soit possible
Edité le 17/06/2009 à 20:21

salut si je comprend bien tu as juste besoin de visualiser le centre de ton ecran sur ton bureau si c est le cas tu prends un logiciel de dessin et tu dessine un rectangle ensuite tu trace les deux diagonales le croisement de celles ci sera le milieu ensuite tu gomme les traits tu gardes juste le point de croisement des 2 droites.apres tu redimensionne ton dessin a la meme taille que ton ecran et tu l applique en fond d ecran
Edité le 17/06/2009 à 20:42

Tsé que c’est pas con…

oui c est logique en fait :slight_smile:
Edité le 17/06/2009 à 20:47

L’ennui c’est qu’il lui faudrait surement cet indicateur au premier plan, et la ça se complique :arf:

en fait ce qu il veut c est modifier la couleur d un pixel (faire semblant qu il est defectueux) pour qu il puisse le voir en permanence?


je vais pas quand meme lui proposer de tendre 2 fils sur les diagonales de son ecran :p je vais tacher de trouver une reponse

Je n’ai pas tout compris . Peut être que c’est pour un jeu multi où il veut utiliser un sniper ( qui donc n’a pas de croix au milieu ) comme arme de poing ! ( bé oui ça donne envie le one shot kill ) .
Le plus simple c’est comme dit plus haut de faire une capture d’écran . Sinon rien ne t’empêche de coller un autocollant sur l’écran au milieux .

sinon tu peux faire comme si ton (ou plusieurs) pixel du milieu etait mort faire comme si tu voulais le reparer avec ca www.clubic.com… vu qu il parle de clignotement ton pixel devrait clignoter mais je ne suis sur de rien et je ne sais meme pas si c est dangereux de tenter un reparation sur un pixel qui n en apas besoin .la logique voudrait que tu puisse en changer la couleur vu qu il n est pas mort
Edité le 17/06/2009 à 22:18

Merci à tous. En effet c’est pour un gamin qui joue au jeu de guerre.
Il met un autocolant sur son écran mais comme je suis dans l’informatique je voulai lui donner un truc de pro :wink:
Je conai bien ces logiciel pour reparer les pixel, sa clignote sa aurai été pas mal mais je veu pas lui faire sur un pixel non mort et puis je suis pas sur que l"on puisse le centrer. normalement il le detect.
Enfin, bon… Et bien merci en tout cas. Il collera son autocolant
Bonne soirée !

Aïe ! C’est pas bien de tricher !
Normalement avec la majorité des armes il y a un viseur non ? ( Enfin sauf les soft réalistes et autre … )

En multi,pas forcément :wink: en mode hardcore sur CoD4 il n’y a pas de viseur,ni même de hud :neutre:

Je sais avec le fusil de précision dans BF2142 il n’y en a pas .
Et alors si il n’y en a pas ça dépend du niveau de difficulté ! Et puis ça fait pas de mal un jeu un peu plus réaliste . Et avec un peu d’habitude plus besoin de viseur à courte-moyenne portée :slight_smile:


Il faudra que j'essaye COD4 au maximum ...

C’est pas un problème de matériel, je déplace :jap: