Afficher un logo sur son écran toujours en avant plan

Bonjour à tous, la question que je vais vous poser est assez facile à comprendre mais difficile à expliquer, alors tant pis je me lance :smiley:

En fait, je voudrais pouvoir afficher un logo personnalisé (une petite image avec un fond transparent et sans aucune bordure) devant mes fenêtres et mon bureau (toujours en avant plan) ainsi que dans les vidéos par exemple. Ou est l’utilité me direz vous ? He bien je voudrais pouvoir faire ca pour enregistrer une VHS de ce que je fais dans un jeu par exemple grace à ma sortie TV mais avec mon petit logo perso pour faire un truc genre une chaine de TV (france 2, france 3, M6, etc…)

Existe-t-il un programme qui fait ca ?
Merci d’avance :slight_smile:

tu t’ennuies ds la vie? :lol:
Tu as des softs pour rajouter un logo à ta vidéo une fois que celle ci est faite. Je sais plus lesquels mais la question a déjà été abordée ici

j’ai l’impression que tu n’as pas bien compris ma question…
ce n’est pas a une video en particulier que je veux rajouter un logo, ca je sais le faire (il faut prendre virtual dub, filtre logo, réencoder etc…) moi ce que je voudrais faire c’est en quelque sorte avoir une image en transparance et sans bordure en avant plan sur mon bureau (devant toutes les fenetres ouvertes) et ce dans n’importe quelle application…

si je pense avoir bien compris. Mais pourquoi ne pas d’abord enregistrer ton écran sans le logo et le rajouter ensuite puis transferer tout ça sur ta VHS?
Je pense pas que cela soit possible autrement. Je ne crois pas qu’il existe un soft pour faire ce que tu dis.
Va voir tout de même ds le topic unique pour customiser XP si c’est ton OS. Il est ds le forum XP