Afficher sur 2 ecrans avec une ATI HD6850

Bonjour,

je recherche un tuto ou des explication pour me permettre de me servir des 2 sortie vidéo de ma carte graphique sapphire ati HD6850.

Je ne parviens pas a activer la deuxième sortie DVI, lorsque je branche mon deuxième écran sur la sortie 2 il n’y a pas d’affichage.

Si quelqu’un peut m’aider je l’en remercie.

++
Edité le 07/08/2011 à 18:30

Bonjour,

Va dans AMD VISION Engine Control Center, et après regarde si ta carte détecte l’écran (Desktop Manager), et après tu peut faire des réglages (résolution, bureau etc.)

ca na pas l’air de detecter l’ecran
Edité le 07/08/2011 à 18:56

Essai de mettre l’écran qui « fonctionne » sur la deuxième prise DVI et le second écran sur la première prise.

j’ai essayé, les 2 écrans fonctionne mais que sur la première sortie pas sur la deuxième

c’est quoi ta carte? (la marque)

Quand tu branche l’écran elle ne va pas s’allumer, tu dois bien sur aller le mettre en mode clone ou bureau étendu.

une sapphire, je ne parviens pas a activer le bureau etendu l’option est grisée

Est ce que tu peux mettre 1 seul écran sur la 2nd hdmi(tu ne branches pas la 1). Si tu n as pas d’affichage go SAV. Les 2 HDMI sont autonomes tu peux brancher un écran sur l un comme sur l’autre il n’y a pas de priorité.

si on se fit a sa, si tu connect un écran en HDMi, ca devrait marcher, ca voudra dire que ya un port DVI qui est mort…

car sur le manuel: Deux connexions entre les connexions DVI-D à liaison unique, DVI-I à liaison double et HDMI.

donc sur ces 3 port la, tu peux avoir seulement 2 écran en meme temps, pour plus d’écran i lfaut passer par le mini display port.

non aucune image

Donc 1 port DVI HS. Désolé

tu N,as aucune image en ayant une écran sur ton HDMI?

je n’ai pas d’écran de pc en hdmi par contre j’ai déjà essayé de mettre ma télé mais je n’avais que le quart de l’image a l’écran.