Afficher son débit sous forme de graphique

voilà , j’aimerais savoir s’il existe un logiciel qui permet de connaitre le débit de sa ligne permettant l’affichage d’un graphique. J’ai des deco intempestitives, des fois l’heure sur la freebox reste affichée alors que je n’ai plus le tél ni d’accés au Net… Ces déco sont complètement aléatoires. Quand je fais des tests sur le site de free, mes débits sont également trés variables, de 300k à 3M… Ca se déco et ça revient sans que je sache pourqoui etc… Un technicien envoyé par Free a en effet constaté que la ligne était pourrie. Un de chez FT est également passé, tout va bien pour lui, il a testé également à partir de chez eux. Bref, c’est le bor***
Je souhaite donc faire un test sur un certain laps de temps permettant l’affichage d’un graphique.
merci bien! Je suis allé sur le site grenouille.com mais je ne vois rien sur le site concernant un test de débit d’un particulier des fois que.

Je t’ai mis un titre et supprimer ton doublon, si jamais tu veux un autre titre, fais le avec le bouton Editer :wink:

Salut !

Pour vérifier que ta ligne est pourrie, tu peux aller sur degrouptest.com, tu peux nous dire la longueur de ta ligne et l’affaiblissement (fais attention à ne pas laisser ton numéro de téléphone quand tu posteras le résultat :jap:)

Tu as aussi l’outil de www.grenouille.com…

Il faut que tu t’inscrives sur le site je ne m’abuse :wink:

Oup pas lu jusqu’au bout, desole :neutre:

Bonjour

J’ai aussi un soucis de debit avec free j’ai deja la grenouille.com, cependant le site ferme ses portes le 20juin
forums.grenouille.com…

Quelqu’ un connaitre t-il un utilitaires qui ai les même genre de graphique que la grenouille ? Merci d’avance.