Afficher le ping en permanence ? - Possible ?

Bonsoir à tous,

Existe-t-il une commande ou un utilitaire pour afficher le ping de manière continue dans un coin de l’écran ?

il me semble pas , mais en faisant tabulation tu as ton ping,

+1 faut laisser appuyer sur TAB :ane:

faut voir si dans la console t’a pas une ligne à faire pour l’avoir.

Sous BF1942 c’était possible ?

il existe un soft qui vas test ton ping en permance mais il ne fait pas que ca il test aussi to uploaad et ton download c est la grenouille. mais faut inscrire sur leur site c 'est gratuit. tu la trouvera la La grenouille

Je doute que ca marche pour les jeux… De plus, on ne voit pas en permance les tests, car elle tourne en arrière plan.
Pour l’avoir dans un coin de BF2, galère… a moins de jouer en mode fenêtrer. De plus, lors des tests d’up/down, ça risque de faire laguer le jeu.

de toute façon, je ne vois pas utilité,

Même pensée que toi…

je ne sais pas si BF2 a des commande console comme CS ou et tous les derriver de HL, mais avec la console HL on peut faire afficher le ping le FSP et mêm la bande passante utilser, mais tout ca se fait pas la console du jeu avoir s’il y a une console dans le jeu et qu’elles les commande dispo.

C’est pour cela que je posais la question. J’ai bien essayé la commande “renderer.drawping 1”, mais elle n’existe pas…

J’ai trouvé une liste des commandes sur http://www.esfrance.net/fr/home/support/help/bf2/console mais aucune ne fait référence au ping :frowning:

Il me semble qu’on lance les commandes en utilisant la touche “²”

Ca il y a des chances

y a un prog geianl pour afficher le ping et bien plus : FRAPS :wink:

Salut.
Pour l’afficher en permanence je sais pas mais à chaque fois que tu lance le jeu tu peux faire comme ça :
-appuyer sur la touche “²”
-taper “renderer.drawfps 1”
le tout sans les guillemets.
Si je me souviens bien l’affcihage en haut à gauche est comme ça: “fps/ping”
voilà @+