Je suis capable de voir l’image de mon pc sur ma tv ainsi que certain vidéo, mais pour d’autre vidéo cela ne fonctionne pas. J’ai le logiciel Fraps pour voir combien d’image par seconde. Et bien sur ma tv je vois les chiffres de fraps mais pas l’image cé vraiment bizzare.
J’ai essayer de l’ouvrir avec plein de logiciel de lecture vidéo (Divx,quick time, media player 10) mais toujour cette écrans noir.
[i]Par défaut, Windows Media Player (7 à 10) utilise une méthode d’affichage spéciale appelée Overlay. Pendant la lecture d’un film, WMP réalise une incrustation d’image. Le résultat donne une vidéo qui se superpose à l’affichage de Windows dans un “calque”. Cette technique vous empêche de faire une capture d’écran. Pour désactiver cette fonction, il suffit de passer par les options de WMP (une fois de plus).
Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur l’onglet Performances puis sur le bouton Options Avancées. Dans les groupes Accélération Vidéo et DVD vidéo, assurez-vous que les cases Utiliser des superpositions ne sont pas cochées.[/i]