Afficher l'image de mon pc sur ma tv - Ca fonctionne mais pas pour mes vidéos

salut je veux voir mes vidéo de mon pc sur ma tv

J’ai une carte vidéo 9600 xt all-in-wonder

Je suis capable de voir l’image de mon pc sur ma tv ainsi que certain vidéo, mais pour d’autre vidéo cela ne fonctionne pas. J’ai le logiciel Fraps pour voir combien d’image par seconde. Et bien sur ma tv je vois les chiffres de fraps mais pas l’image cé vraiment bizzare.

J’ai essayer de l’ouvrir avec plein de logiciel de lecture vidéo (Divx,quick time, media player 10) mais toujour cette écrans noir.

non, non, ça c’est la solution nul :wink:

il faut soit activer le mode theatre dans les driver soit désactiver l’utilisation de l’overlay dans ton player vidéo.

ok mais ou est l’overlay dans windows media player 10 ???

cé quoi ca l’overlay ???

je sais pas où c’est moi j’utilise bsplayer (si je veux pas d’overlay je lui demande un rendu rgb)

en français overlay est traduit pas superposition.

si tu trouves pas active le mode theatre, ça envoie tout flux overlay en fullscreen vers l’écran secondaire.

j’ai toucher les boutton bleu ciel que m’avait conseiller zanttka et cela fonctionne sur la tv mais plus sur mon pc.

Je vais essayer de trouver overlay

ou je trouve le mode theatre sur wmp 10

non le mode theatre comme je te l’ai dit c’est dans les options avancées des driver ATI.

voilà pour l’overlay dans wmp10 :

[i]Par défaut, Windows Media Player (7 à 10) utilise une méthode d’affichage spéciale appelée Overlay. Pendant la lecture d’un film, WMP réalise une incrustation d’image. Le résultat donne une vidéo qui se superpose à l’affichage de Windows dans un “calque”. Cette technique vous empêche de faire une capture d’écran. Pour désactiver cette fonction, il suffit de passer par les options de WMP (une fois de plus).

Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur l’onglet Performances puis sur le bouton Options Avancées. Dans les groupes Accélération Vidéo et DVD vidéo, assurez-vous que les cases Utiliser des superpositions ne sont pas cochées.[/i]