Afficher FPS

Bonjour, voila j’aimerai savoir comment on peut afficher les fps sous BF2. :??:
j’ai fraps mais il ne s’affiche pas à l’écran :heink: :na:

tout a fait autre chose juste pour dire que ça commence à devenir chaud pour trouver des serveurs en version 1.2 mais vu les problemes occasionnés par le 1.3 je vais attendre un nouvelle MAJ en espérant qu’elle soit pas pire encore :paf:

Salut !
Voilà donc tu dois taper exactement dans la console bf2 en jouant (console à partir de la touche au dessus de tabulation avec un ² )

renderer.drawfps 1

Donc tout en minuscule, attention de bien mettre le point et aussi l’espace entre fps et 1 !

Tes FPS seront affichés en haut à gauche de l’écran en rouge, c’est le premier chiffre, le deuxième étant le tps de latence avec ta RAM…

Merci beaucoup!!! :super: :jap:

Sinon DL Fraps, sur Telecharger.com. Il t’affiche tes FPS sur tous les jeux, tu peux choisir d’afficher les FPS dans les coin supérieur droit, gauche etc… Il permet aussi d’enregistrer des vidéo quand tu joue (Grosse machine necessaire pour pas que ca ram, Dual Core recommandé…) ainsi que des screenshot au format JPG, BMP et PNG au choix.
Je le recommande vivment

il a dit dans son post qu’il avait essayé avec fraps et que ça aavait pas marché …

C’est bizarre que fraps n’est pas marché avec BF2, puisque moi ça marche :stuck_out_tongue:

Tu es sûr d’avoir bien selectionner le bouton “show FPS” (je crois que c’est ça ?)

Sinon utilise la commande que Elyandrah t’as décrite.

Bon jeu malgré les bugs. :paf:

Dsl, jdevais pas etre reveillé encore…:blush:
Moi aussi ca marche avec BF2 donc c’est pour ca.

J’ose meme plus le lancer tellement je sais que ca va m’enerver encore…

en fait fraps ne marche plus depuis que j’ai mis le patch 1.22 :??:

Tu as un bug (tiens, tiens on est sur le forum BF2 :pt1cable: ) parce que moi avec le patch v1.3 ça fonctionne tres bien : je viens de tester. Par contre c’est vrai que ça lag quand on enregistre 50 fps :slight_smile: en plus j’étais dans un hélico. [Parenthèse fermé]