Afficher contenu liste deroulante

Bonjour à tous,
Voila je débute sur Access.
J’ai une base de donnée avec un formulaire principal qui sert d’interface pour les utilisateurs, sur ce formulaire j’ai 2 liste deroulantes qui correspondent a la region du client et la 2eme a son departement. le departement depend de la region ( ex : Si je saisi PACA en region, je n’aurais que les departements se rattachant a cette region).
Le problème est que lorsque je navigue entre les différents clients, les regions sont bien affiché, mais pas les départements, j’ai une liste deroulante vide alors que dans la table le numero du departement à bien été enregistré.

Comment affiché ceci?

Merci d’avance

Personne pour m’aider ?

Tu veux que la seconde liste t’affiche les noms qui correspondent au choix de ta première liste ?
Qu’est-ce que tu as défini comme source pour tes listes déroulantes ?

Alors nan c’est pas mon problème, enfin je ne crois pas. le lien entre les 2 listes déroulantes marche. le problème c’est que lorsque je fais defiler mes différents clients aucun département n’apparait ( la liste deroulante departement est vide) alors que si je vais voir dans la table ou s’enregistre le contenu de cette liste, c’est bien saisi.
en gros je saisie le departement d’un client, j’enregistre, c’est bien pris en compte dans la table, je resors de l’application, je reviens , la liste deroulante departement est vide, mais la table toujours renseigné. il ne met pas a jour les infos je pense mais je ne sais pas comment faire.