Afficher contenu disque dur externe

Bonsoir,

Quand j’allume mon disque dur externe windows m’affiche une fenetre en me demandant que fair,et cela a chaque fois. Je voudrais savoir si il y aurais la possibiliter desactiver cette opération(sur tous les lecteurs)?(meme par le registre) J’ai deja effectuer l’operation en plaçant le services “detection materiel noyau” sur manuel mais cela creer des problemes d’ouverture de session.

Remercimant a toutes les personnes prenant de leurs temps pour me repondre :wink:

dans la BDR

“Démarrer”, “Exécuter…” tape “regedit” et cliquez sur “OK”.

Recherche la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR

double-clique sur " Start " et indiquer la valeur 3 ou 4 en hexadécimal,sachant que :

la valeur “3” active la détection des périphériques de type USB
la valeur “4” désactive la détection des dispositifs USB

a+

Bonsoir vyger, je te remerci de ta reponse, mais je voudrais une precision en ce qui concerne la manipulation que tu ma indiquer.Ce que je veut en faite c’est que lorsque je branche tout périphériques de stockage de masse contenant de la music des photos des films etc… c’est que windows ne lance pas une recherche des types de contenut et m’ouvre une fenetre en me demandant quelle action je souhaite éxécuter (fenetre avec marquer “que voulez vous fair?”)(ouvrire,lire avec vlc,ouvrire avec picture etc…).Je veut juste que lorsque je branche mon disque dur externe ou une clée usb windows ne fasse rien d’autre que de reconaitre le périphérique,ou si besoin est de l’instaler
Ta manipulation fait elle seulement cela?ou désactive t’elle completement la detection de nouveau périphériques?
Edité le 03/01/2008 à 22:24