Afficher comme une page web ?

C’est tout bête, mais je ne sais plus afficher mon espace de travail comme une page web.
Ce n’est pas vraiment gênant, mais quand je clique sur “mes document” tous mes fichiers sont alignés tout à droite de l’écran.
Ce qui est bizarre c’est qu’il n’y a pas "afficher comme une page web quand je clique sur l’onglet “affichage”.

Qqu’un a la solution ?

Je crois que laffichage comme une page web, c’est seulement pour le bureau… Tu ne parlerais pas d’un affichage de type miniatures par hasard ?

Non, non ce n’est pas du bureau dont il s’agit, mais bien de toute fenêtre que j’ouvre. Par exemple quand j’ouvre “Poste de travail”, toutes les icônes C,D,E… sont tout de suite alignés à la gauche de l’écran ((j’ai l’habitude de les afficher ainsi en liste). Mais avant le titre "Poste de travail était repris en grand sur la partie gauche de l’écran justement

Bonjour,

J’ai souvenir de ce ‘Afficher comme une page Web’ dans Windows 98 ou Windows Millenium. D’ailleurs, tu dis:
"Mais avant le titre “Poste de travail était repris en grand sur la partie gauche de l’écran justement”

Dans XP, on n’a plus ce libellé.
Les affichages se réglent :

Options dites ‘générales’:

  • dans Outils / Option des dossiers / Général
    section Tâche
    section Cliquer sur les éléments de la manière suivante’

Options pour affichage personnalisé par dossier :

  • par clic droit dans le volet de droite
    sous-menu ‘Affichage’
    sous-menu ‘Réorganiser les icones par’ , et éventuellement cocher/décocher ‘Afficher par groupes’

J’ai trop longtemps utilisé Win 98 et je croyais.
Effectivement c’était Outils/Opt. de dossiers/Général et dans la section “Tâche”, cocher sur “Afficher les tâches habituelles dans les dossiers”
Encore merci Mike :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink: