Bonjour,
Cette page qui marchait très bien en local m’affiche une page blanche depuis que je l’ai mise en ligne. Ce que je ne comprends pas c’est que même les liens codés en html au début du code ne s’affichent pas. Est ce que quelqu’un a une petite idée d’où ça peut venir ?
Merci d’avance
Ajouter une news
Inscrire un nouvel utilisateur
<?php include "config.php" $base = mysql_connect ($dbhost, $dbuser, $dbpass); mysql_select_db($dbbase, $base); //----------------------------------------------------- // Vérification 1 : est-ce qu'on veut poster une news ? //----------------------------------------------------- if (isset($_POST['auteur']) AND isset($_POST['text_news'])) { $auteur = addslashes($_POST['auteur']); $contenu = addslashes($_POST['text_news']); // On vérifie si c'est une modification de news ou pas if ($_POST['id_news'] == 0) { // Ce n'est pas une modification, on crée une nouvelle entrée dans la table $sql=('INSERT INTO news VALUES('', '".$auteur."', '".date("Y-m-d")."', '". $contenu."')'); // on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die) mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.''.mysql_error()); } else { // On protège la variable "id_news" pour éviter une faille SQL $_POST['id_news'] = addslashes($_POST['id_news']); // C'est une modification, on met juste à jour l'auteur et le contenu $sql=('UPDATE news SET auteur="' . $auteur . '", text_news="' . $contenu . '" WHERE id="' . $_POST['id_news'] . '"'); mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error()); } } //-------------------------------------------------------- // Vérification 2 : est-ce qu'on veut supprimer une news ? //-------------------------------------------------------- if (isset($_GET['supprimer_news'])) // Si on demande de supprimer une news { // Alors on supprime la news correspondante // On protège la variable "id_news" pour éviter une faille SQL $_GET['supprimer_news'] = addslashes($_GET['supprimer_news']); mysql_query('DELETE FROM news WHERE id=\'' . $_GET['supprimer_news'] . '\''); } ?>
Modifier | Supprimer | News | Date |
---|---|---|---|
<?php echo ''; ?>Modifier | <?php echo ''; ?>Supprimer | <?php echo stripslashes($donnees['text_news']); ?> | <?php sscanf($donnees['date'], "%4s-%2s-%2s", $an, $mois, $jour); echo $jour , '/' , $mois , '/' , $an; ?> |
J'oubliais ... je travaille avec Firefox et la barre d'outils développeur. Lorsque je demande d'afficher le code source de la page, j'ai - encore - une page blanche. Je sais pas si c'est important mais dans le doute je préfère le signaler