Affiche une page blanche et pas d'erreurs

Bonjour,
Cette page qui marchait très bien en local m’affiche une page blanche depuis que je l’ai mise en ligne. Ce que je ne comprends pas c’est que même les liens codés en html au début du code ne s’affichent pas. Est ce que quelqu’un a une petite idée d’où ça peut venir ?
Merci d’avance

Liste des news

Ajouter une news

Inscrire un nouvel utilisateur

<?php include "config.php" $base = mysql_connect ($dbhost, $dbuser, $dbpass); mysql_select_db($dbbase, $base); //----------------------------------------------------- // Vérification 1 : est-ce qu'on veut poster une news ? //----------------------------------------------------- if (isset($_POST['auteur']) AND isset($_POST['text_news'])) { $auteur = addslashes($_POST['auteur']); $contenu = addslashes($_POST['text_news']); // On vérifie si c'est une modification de news ou pas if ($_POST['id_news'] == 0) { // Ce n'est pas une modification, on crée une nouvelle entrée dans la table $sql=('INSERT INTO news VALUES('', '".$auteur."', '".date("Y-m-d")."', '". $contenu."')'); // on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die) mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error()); } else { // On protège la variable "id_news" pour éviter une faille SQL $_POST['id_news'] = addslashes($_POST['id_news']); // C'est une modification, on met juste à jour l'auteur et le contenu $sql=('UPDATE news SET auteur="' . $auteur . '", text_news="' . $contenu . '" WHERE id="' . $_POST['id_news'] . '"'); mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error()); } } //-------------------------------------------------------- // Vérification 2 : est-ce qu'on veut supprimer une news ? //-------------------------------------------------------- if (isset($_GET['supprimer_news'])) // Si on demande de supprimer une news { // Alors on supprime la news correspondante // On protège la variable "id_news" pour éviter une faille SQL $_GET['supprimer_news'] = addslashes($_GET['supprimer_news']); mysql_query('DELETE FROM news WHERE id=\'' . $_GET['supprimer_news'] . '\''); } ?> <?php $retour = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) // On fait une boucle pour lister les news { ?> <?php } // Fin de la boucle qui liste les news ?>
Modifier Supprimer News Date
<?php echo ''; ?>Modifier <?php echo ''; ?>Supprimer <?php echo stripslashes($donnees['text_news']); ?> <?php sscanf($donnees['date'], "%4s-%2s-%2s", $an, $mois, $jour); echo $jour , '/' , $mois , '/' , $an; ?>

J'oubliais ... je travaille avec Firefox et la barre d'outils développeur. Lorsque je demande d'afficher le code source de la page, j'ai - encore - une page blanche. Je sais pas si c'est important mais dans le doute je préfère le signaler

Ca vient tout bêtement du fait que très peu de serveurs en prod affichent les erreurs php.
Ton code ne marche pas sur le serveur en ligne, teste un peu mieux (surtout les différences de versions, voire php4/5).

Bon courage !

première ligne de code après la balise d’ouverture de php, il manque un le point-virgule au bout :slight_smile:

je savais que c’était tout simple … merci beaucoup