J’ai un petit souci depuis ce weekend (petit car ca ne m’empeche pas de faire ce que je veux), j’ai installé une barrette memoire d’1GO kingston que j’ai rajouté à mes 2*512.
redemarrage donc et reboot du pc 2, 3 fois après plantage… ![]()
J’accede finalement à windows et là l’affichage est du 98 : c.a.d. menu demarrer, fenetres, barre des taches…
Les 2GO ram sont détectés et le pc fonctionne tres bien pourtant/
y’aurait-il un clubicois
qui puisse m’aider ???
Tente de faire une restauration systéme avant l’installation de la ram (si t’en a une).
Vérifie si t’a sbien le skin de XP,il se trouve dans WINDOWS mais je sais plus où :neutre:
salut Panneau de Configuration Affichage Théme et Bureau cocher Style Windows Xp voir aussi Systéme Avancé Performances Ajuster pour une meilleure apparence
Petite note comme ça : tu es en thème windows classic, qui reprend celui de windows 2000 ![]()
Si tu fais comme te le conseille jongen, tu devrais retrouver l’interface normale ![]()
bah merci jungen et dj ram!!
J’ai effectivement ce probleme d’affichage!! j’espere que c’est bien ca j’essaye ce soir… je mettrai à jour le topic///
a+
Je viens d’essayer mais…non!
en fait j’ai meme pas la possibilité de changer de theme (theme classique, XP etc…)
Le theme XP a disparu. J’ai juste un parcourir et un classique!!
je crois que les themes sont dans windows/system32/shell mais je le trouve plus!!
aidez moi plz///…
Tu peux consulter ce topic :
http://www.clubic.com/forum/index.php?act=ST&f=10&t=287108
Beaucoup de soluces y ont été proposées, de la plus simple à la plus radicale.