Forum Clubic

Affichage Volume sur HP dv7-1170ez

Bonjour,
Mon ordinateur possède des touches tactiles au dessus du clavier permettant nottamment de changer de volume.
Mon problème est que, lors de l’utilisation de celles-ci, un affichage apparait au centre de l’écran pour visualisé le niveau du volume.
Mais lorsque je joue a certain jeu en plein écran (Oblivion, Aion, WoW, CSS, ect …) et que je veut changer le volume du son, j’ai un magnifique retour windows pour m’afficher le volume au centre de mon écran.
J’ai fait avec un certain temps mais je doit avouer que c’est tout de même agaçant a la longue :stuck_out_tongue:

Donc voila, je voulais savoir si vous connaissez le nom du programme affichant se foutu volume ou un moyen quelconque, pour arrêter ces retour windows en plein jeu =)

Merci pour votre lecture et j’espère vos réponses !

Salut, j’ai moi même un HP, et ça m’ennuie aussi c’est retour à Windows, et la seule solution, c’est fermer le programme responsable de ça, càd smartmenu.exe .
Pour le fermer, appuie sur la touche Windows (celle avec le logo de Windows sur ton clavier), tape “taskmgr” sans les " ", après clique sur l’onglet processus, et sélectionne dans la liste smartmenu.exe fait un clic droit, puis arreter le processus.

Voila, c’est la seule solution …

Tu peux désactiver le démarrage automatique de smartmenu avec Ccleaner si tu veux, mais alors, c’est chiant car tu n’as plus d’indication sur quant au niveau du son …

A bientot
Adrien

Et tu peux pas régler le son dans les options de tes jeux ? :heink:

oui, smartmenu.exe ne gere que l’affichage de la barre de son, et lorsque ce programme est fermé, la gestion du son par les touches tacliles fonctionne toujours, mais il n’y a plus d’indication …

Voila, j’ai enfin trouvé une alternative :slight_smile:

Désinstalle HP Media Smart, et puis installe 3RVX téléchargeable ici ==> http://matt.malensek.net/software/3RVX_2.5.msi

3RVX est mieux concu, et ne te dérangera pas quand tu joueras, et tu n’auras plus de retour à Windows :wink:

Ciao