Affichage video moniteur + TV - Comment voir une video sur les 2 ecran

Bonjour, je posséde une Geforce FX 6200.
Mon probléme est que j’arrive pas a afficher une video sur mon moniteur + TV en même temps.
Quand je passe en mode CLONE si je choisi en principal le moniteur et en secondaire le TV la video que je regarde s’affiche que sur le moniteur et sur la TV c’est un ecran noir.
Si je choisis en principal la TV et en secondaire le moniteur c’est la TV qui affiche la video et sur mon moniteur c’est un ecran noir.
Comment faire pour afficher la video sur la TV et le moniteur en même temps?
J 'ai essayé de regardé avec TV tools mais j’y suis pas arrivé
Une idée?
Merci.

moi jai une ati radeon 9800pro et c pareil je peut avoir mon ordi sur le moniteur et la tv mais quand je veut voir un divx ou un dvd il fo ke je fasse “basculer d’un ecran a l’autre”

Actuellement les drivers des cartes graphiques ne permettent d’utiliser qu’une seule surface d’overley et cette surface ne peut être que sur l’écran “primaire” (ou “principal”). Sur l’écran “secondaire” l’image de la vidéo ne s’affichera pas et sera remplacée par un rectangle vide.

On peut remédier à cela en définissant l’écran sur lequel on veut afficher la vidéo, comme étant l’écran principal, mais cela est assez lourd…

On peut aussi utiliser un soft de lecture, comme BSPlayer, capable d’afficher l’image en “RVB” (ou “RGB” en anglais). L’image peut alors s’afficher sur l’un des deux écrans au choix en mode “étendu”, ou sur les deux écrans en même temlps en mode “clone”.

Une autre solution consiste à utiliser un mode d’affichage particulier disponible dans les propriétés avancées des drivers de la carte graphique.
Ce mode (appelé “Théâtre” chez ATI et “Plein écran” chez nVidia) permet d’afficher automatiquement la vidéo en plein écran sur la sortie télé, que la vidéo soit jouée dans une fenêtre ou en plein écran sur le moniteur.
Pour que cela fonctionne, il faut que le soft de lecture de la vidéo affiche l’image en mode “overlay”.