Affichage très lent sur 1 des 2 pc

Bon apparement il est bien sur le CD d’orange certifié vista, dans le dossier cameo. C’est une SAGEM. Donc si tu disposes de ce cd c’est bon tu peux y aller.

Bonjour à tous.

Ok, merci, je vais voir celà dans la matinée, je te tiens au courant.
Edité le 11/06/2008 à 07:45

ok dac a tte lure :wink:

Bonsoir,

je suis désolée pour le retard, je viens de désinstaller et réinstaller, mais rien n’est changé, les pages sont toujours aussi longues à s’afficher.

Bon on va rebooter ta livebox, tu déconnectes le petit cable noir de l’ailimentation de la livebox, tu attends une 10aine de secondes et tu rebranches et tu attends attends qu’elle se synchronise (toutes les leds fixe).
Edité le 12/06/2008 à 20:36

Bonjour et merci Koala.

Je viens de rebooter ma livebox, mais rien n’est changé, les pages sont toujours aussi longues à s’afficher, je suis désolée.

Aurais tu sur le vista Spybot?
Il doit bien y avoir quelque chose qui rend ce ping instable et ces pages longues à s’afficher.

Télécharge hijackthis (c’est un petit logiciel en anglais), une fois installé, tu appuies sur “Scan and log” il me semble. Il va te sortir une panoplie de chose. Tu copies et tu colles le rapport sur le forum.

On va voir avec ce log, s’il n’y a pas une vérole ou autre chose qui squatte ta bande passante.

Et essaie de télécharger firefox qui est un autre navigateur voir si tu as les mêmes problèmes.
Voici les liens :
www.clubic.com…
www.clubic.com… prend la version 2.01…

Bon, je vais télécharger ce que me dis au dessus.

Pour ce qui est de Firefox, je l’ai déjà, mais je ne sais pas quelle version.

Je ne sais pas si çà que tu voulais, car moi et l’anglais nous ne sommes pas amis.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:38:05, on 13/06/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16681)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\hp\support\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe
c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Windows\system32\schtasks.exe
C:\Program Files\Orange HSS\Launcher\Launcher.exe
C:\Program Files\Hercules\Deluxe Optical Glass\CamService.exe
C:\Program Files\Orange HSS\Systray\SystrayApp.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Securitoo\av_fw\backweb\1044199\Program\backweb-1044199.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\France Telecom\Shared Modules\AlertModule\0\AlertModule.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Common\FSM32.EXE
C:\Program Files\Securitoo\av_fw\FSGUI\fsguidll.exe
C:\Program Files\Orange HSS\Deskboard\deskboard.exe
C:\Program Files\Orange HSS\connectivity\connectivitymanager.exe
C:\Program Files\Orange HSS\connectivity\CoreCom\CoreCom.exe
C:\Program Files\Orange HSS\connectivity\CoreCom\OraConfigRecover.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\France Telecom\Shared Modules\FTCOMModule\0\FTCOMModule.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\hp\kbd\kbd.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = go.microsoft.com…
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.orange.fr…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = ie.redirect.hp.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = go.microsoft.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = go.microsoft.com…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = ie.redirect.hp.com…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\Orange HSS\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d’Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d’aide de l’Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM…\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM…\Run: [hpsysdrv] c:\hp\support\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM…\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KbdStub.EXE
O4 - HKLM…\Run: [OsdMaestro] “C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe”
O4 - HKLM…\Run: [StartCCC] c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKLM…\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM…\Run: [HP Health Check Scheduler] c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
O4 - HKLM…\Run: [SunJavaUpdateReg] “C:\Windows\system32\jureg.exe”
O4 - HKLM…\Run: [HP Software Update] c:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM…\Run: [ORAHSSSessionManager] C:\Program Files\Orange HSS\SessionManager\SessionManager.exe
O4 - HKLM…\Run: [F-Secure Manager] “C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Common\FSM32.EXE” /splash
O4 - HKLM…\Run: [F-Secure TNB] “C:\Program Files\Securitoo\av_fw\FSGUI\TNBUtil.exe” /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKLM…\Run: [CamserviceDeluxe2] C:\Program Files\Hercules\Deluxe Optical Glass\Camservice.exe /startup
O4 - HKLM…\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] “C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe”
O4 - HKLM…\Run: [SystrayORAHSS] “C:\Program Files\Orange HSS\Systray\SystrayApp.exe”
O4 - HKCU…\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU…\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19…\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User ‘SERVICE LOCAL’)
O4 - HKUS\S-1-5-19…\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User ‘SERVICE LOCAL’)
O4 - HKUS\S-1-5-20…\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User ‘SERVICE RÉSEAU’)
O4 - Global Startup: Securitoo AntiVirus Firewall.lnk = ?
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O13 - Gopher Prefix:
O15 - Trusted Zone: www.orange.fr…
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Securitoo\av_fw\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: fsbwsys - F-Secure Corp. - C:\Program Files\Securitoo\av_fw\backweb\1044199\program\fsbwsys.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Securitoo\av_fw\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\COMMON~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - c:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - c:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe


End of file - 7873 bytes
Edité le 13/06/2008 à 23:39

Oui c’est tout a fait ca… apparement 2 bricoles mais rien de génant.

Pour firefox, si tu l’as déjà, ce n’est pas la peine de le télécharger, si cela te fait la même chose avec Internet explorer.

Alors, fait un ping sur le pc ou il y a XP.
Demarre/executer/ tapes cmd/ et tapes ping www.clubic.com (on va voir si le ping est aussi instable).

Après on essaiera de faire une dernière chose avec le pc sous Vista car j’avoue que je commence a caler :slight_smile:

Envoi d’une requête’ping’ sur www.clubic.com [193-22-62] avec 33 octets de données :

Réponse de 193-22-143-62 = octets=32 temps=59 ms TTL=53
Réponse de 193-22-143-62 = octets=32 temps=59 ms TTL=53
Réponse de 193-22-143-62 = octets=32 temps=56 ms TTL=53
Réponse de 193-22-143-62 = octets=32 temps=57 ms TTL=53

Statistiques Ping pour 193-22-143-62 :
Paquets envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%).
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 56 ms, Maximum = 59 ms, Moyenne = 57 ms

Voilà c’est fait. Ceci est pour le XP.

Il est super stable ton ping sur le XP, donc ta ligne est bonne.
Je ne vois pas 36 choses le dongle USB merdoie

En gros, çà veut dire quoi??

Qu’est ce que le dongle USB, et que faut il faire avec çà?

En gros, au vue de tout ce qu’on a fait et vérifier je pense que c’est ta cle usb (pour la connexion sans fil qui a un problème)
maintenant il est vrai que je n’ai pas le pc en face et a porter de mains, donc pas évident de faire un diagnostic plus poussé.

Si tu as suffisament confiance, je peux tenter de prendre ton pc à distance ( je te donne mes coordonnées en message privé, avec mon nom, prénom…)

A toi de voir…

Si j’ai confiance, ce n’est pas certain. Mais comme tu as quand même quelque chose comme 3700 message à ton actif sur ce site, je pense que tu dois être correct.
Maintenant pour prendre mon pc à distance, il va falloir t’y donner, car moi, je n’y connais absolument rien. Sinon, c’est ok pour moi.

je t’ai envoyé un Message Privé

Je te remercie infiniment Koala, pour m’avoir si gentiment dépanner.

:wink: de rien…:jap: