Affichage sur un LCD avec Nvidia nview ?

Bonjour a tous ,

J’essaye depuis 2 jours :heink: a faire afficher windows sur un ecran LCD via une prise
d’ecran - > DVI …
Mais voila , je n’arrive a rien , et puis le nvidia nview c’est qd meme une usine a gaz :grrr:

Existe t’il une manip pour faire fonctionner ca ?
J’ai bien le moniteur 1 et 2 dans les parametres …
Apparement les frequences et les tailles d’ecran sont bonnes . 60 hertz et 1024 par 768 .
.Si quelqun a une idée je suis preneur :neutre:

Je comprends pas là, tu n’as rien qui s’affiche sur ton écran? pourtant tu parles de nview, tu fais ça en aveugle? :paf:
Ou bien actuellement tu utilises la sortie VGA et tu voudrais plutôt utiliser le DVI (perso je suis pas sûr que ça ait un intérêt, à moins que tu aies des problème en VGA)

En fait je voudrais jouer sur mon ecran LCD , donc j’ai branché
ma sortie VGA sur mon entrée DVI de mon ecran , mais je n’arrive pas a faire apparaitre l’image sur mon Ecran LCD 32 Pouces . :heink:
j’ai un ordi portable acer 1510 avec une carte graphique FX go 5700 avec le driver
nvidia nview 56.70 .
Mais mon ecran reste eteint :confused: .

Ah ok, c’est un portable que tu veux brancher sur ta TV :smiley: (désolé je ne comprenais rien :ane: )
Tu as une sortie DVI sur ton portable? Comment l’as-tu branché? avec quel câble exactement?
Si ton portable n’a qu’une sortie VGA et que tu utilises un câble DVI=>VGA ça ne marchera pas, c’est fait pour brancher une sortie DVI-I sur une entrée VGA, pas l’inverse.

donc j’un cable VGA - DVI qui servait au debut pour relier mon ordi a un video -projecteur ( ca marchait pas mal avec PES 5 sur grand ecran :super: )
Mais n’ayant plus de video-projo ,j’ essaye de brancher via mon port VGA de mon ordi sur le port DVI de mon Ecran LCD de salon , mais la rien je n’ai pas de d’image.
Voila :confused:

En fait ça pourrait marcher si la prise de ton écran était DVI-I (numérique+analogique, c’était le cas de ton projo), mais en général elle est seulement DVI-D (numérique).
Il n’y a pas d’entrée VGA sur ton écran?

Ah bah si j’ai une prise VGA …
J’ai essayé ce matin impeccable :ane:
Je suis trop nul :sol:
Je te remercie pour pour ton aide c’est sympatoche :jap:
:hello:

sam

De rien :smiley:
A+ :hello: