Affichage sous IE perturbé après installation de - Mozzilla

Bonjour à tous :slight_smile:

Alors voilà, je pensais avoir un souci de navigateur, j’ai donc installer Mozzilla sur les conseils d’un clubicien :smiley: pour aller sur un site (www.checksix-fr.com). Or , il me demandais (pour que l’affichage se passe bien d’installer une sorte de java pour Mozzilla. Ce que j’ai fait.
Ensuite, j’ai désinstaller Mozzilla pour retourner avec mon IE, le probleme est que l’affichage principale du site en question est mauvais (grosses lettre sur fond blanc) comme s’il manquait un java ou je ne sais quoi.
Du coup, j’ai désinstaller ma machine java runtime environnement, et je l’ai remis, mais rien n’y fait. J’ai en parallèle la machine de microsoft VM, mais je n’arrive pas à la désinatller (je voulais en refaire l’installation)

Question : qu’a t il pu se passer lors de l’install de mozzilla, comment faire pour recupérer mon affichage original ?? :??:

Merci bcp et à bientôt :hello:

PS: j’ai été dans outils\option internet\avancé et decoché les option java, et recoché, l’une sans l’autre etc… mais rien n’y fait. Par ailleurs, dans Panneau de configuration, je ne trouve pas ce que mozzilla m’avait installé comme java…

aissai ca !
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
sinon ;
reinstall IE
c est la meilleur solution
http://telecharger.01net.com/windows/Inter…ches/13759.html

merci beaucoup :jap:

Alors pour le java, il m’a detecté que j’avais pas la version finale, mais le problème n’a pour autant pas été résolu.
J’ai du coup réessayer l’install de IE, mais il m’a dit que ma version était plus récente et qu’il voulais pas l’installer du coup… :??: j’ai pas retrouvé de version plus recente que la mienne … :neutre:

Merci en tout cas, à +

:hello:

:hello:

c’est pas plutôt Flash Player qui te manquerait pour ce site ? pour Java dans tes options internet (onglet : avancé) veille à ce qu’il n’y est qu’1 seul Java d’activé et encore présent surtout (je sais pas trop ce que tu as trafiqué au final) si tu choisis Java de Sun, inutile de désinstaller Microsoft VM, il suffit de décocher la case et de s’assurer après le téléchargement que “Utiliser Java 2 pour applet” est bien coché

Et c’était pas la peine de désinstaller Mozilla ou Firefox non plus pffffff! [ pour retourner avec mon IE…] :paf:

Salut :slight_smile:

Flash player… je connais pas… peut etre, tu as été sur le site www.checksix-fr.com pour avoir eu l’idée de flash player ? car effectivement c’est peut etre un truc que j’avais installé et que j’ai désinstaller sans faire gaffe… :frowning:

Des que je rentre chez moi, je vais installer ce truc, voir si ça change quelque chose.

Merci :hello:

PS: un pote m’a parlé de maxthon (je sais pas si l’écriture est correcte), je vais voir ce que c’est…