Affichage pop-ups sous FireFox - Ils sont trop petits !

Bonjour,

Voilà, je suis embêté quand FF ouvre une fenêtre pop-up désirée, comme par exemple un lien dans un message reçu dans la boîte de réception hotmail, ou un agrandissement de photo d’une page Web, etc…

Eh bien la fenêtre pop-up s’ouvre mais elle est ridiculement petite, et je n’ai pas de barre de scrolling dans celle-ci, la molette de souris ne fonctionne pas, uniquement les flèches haut et bas du clavier pour faire défiler la page.

Mes extensions installées (je n’ai changé aucun paramètre dans ces extensions) :
Tab Mix Plus
AdBlock Plus + Filterset.G Updater
IE Tab, IE View
FasterFox
Sage
ForeCast Fox
FlashGot

Mon Firefox est le dernier 1.5…

Une idée ?

Bonne journée à tous.

cela me surpends ce que tu me racontes. Tu n’aurais pas un petit screenshot à nous montrer ?

J’ai ça par exemple :

http://www.mezimages.com/image/bertty/miniature/mini_copie%20ecran.JPG

En haut à gauche c’est un “zoom” sur une photo du milieu de l’écran…

merci.

C’est bizzare ton truc. Tu arrive quand meme a l’agrandir ton popup mais a chaque fois, ca te réouvre avec un petit popup.

Je ne vois pas du tout. Essaie de désasctivé Fasterfox peut etre …

Sinon je te conseille d’aller faire un tour sur le forum anglais officiel de firefox mais aussi le forum francais.

Euh non, le pop-up c’est le truc ridicule en haut à gauche, le reste c’est une fenêtre “normale”… Pas moyen de redimensionner quoi que ce soit dans le petit pop-up, le bouton carré en haut à droite pour afficher plein écran le pop-up est désactivé ! Et impossible aussi d’agrandir manuellement le pop-up avec la souris dans le coin inférieur droit par exemple.

Bon bah fasterfox n’ayant rien changé, je vois pas trop… vais aller voir sur le forum de FF alors mais je reste par ici pour voir d’éventuelles suggestions !

Tiens j’ai trouvé un truc qui arrenge partiellement les choses.

Dans une fenêtre FF normale, je demande à la réduire, avec le bouton adapté classique en haut à droite : et je me retrouve avec une minuscule fenêtre, mais que cette fois-ci je peux redimensionner ! Et miracle, maintenant lorsque j’ouvre un pop-up, il se met automatiquement à la taille de la fenêtre FF réduite que je viens de redimensionner !

Donc du coup, ça règle la lisibilité. Cependant :

  • ces fenêtres pop-ups ne sont toujours pas affichables plein écran étant donné que le bouton plein écran en haut à droite est inactif.
  • il n’y a toujours pas de barre de défilement verticale à droite et la molette de la souris ne fonctionne pas dans le pop-up : il faut utiliser les touches flèches du clavier pour faire défiler cette page.
  • il n’y a pas non plus de barre d’état : la fonction retour en arrière par exemple est de ce fait impossible.

Voilà… Si quelqu’un a une idée sur les 3 derniers points… je prends !

moi je me pencherai plutot vers IE tab car moi aussi j’ai se problème et moi aussi j’ai IE tab !

ah ben non c’est pas sa !