Affichage plein écran impossible

Carte graphique ATI Radeon HD 5770
Intel Core i7-2600 Processeur(3.40GHz,8Mo)
Windows 7 64bit

Bonjour,
Il m’est impossible de lancer ATI Catalyst Control Center qui me permettrait de configurer ma carte graphique (cf ci-dessus)pour afficher plein écran (actuellement j’ai une bande noire qui entoure l’écran).
J’ai entendu parler d’une procédure « CLI.exe » qui est installée avec les drivers ATI Catalyst et qui permettrat de règler le problème (?).
Merci pour votre aide.

Thématique sélectionnée : Radeon HD 5000

tu a déjà essayé de désinstaller complètement et de réinstaller la dernière version du controler/ drivers?
(avec un petit nettoyage avec ccleaner entre les deux)
ça résous pas mal de problème ^^
je n’utilise que du nvidia donc je ne sais pas t’aider plus, sorry

Bonjour,

Il faudrait peut-être commencer par installer le pilote du moniteur xxx.inf si cela n’a pas été fait ?

Ce processus est tout simplement l’éxécutable du panneau de configuration Ati,et il se lance normalement au lancement de Windows :neutre: à noter que si on le retire du démarrage de Windows,il se lance quand même quand on clique sur le Catalyst control center (CCC),c’est juste un peu plus long :paf:

J’ai déjà eu ce problème de ne pas savoir lancer le CCC avec certains pilotes…mais pas d’autres solutions que d’essayer d’autres pilotes :neutre:

Intel Core i7-2600 Processeur(3.40GHz,8Mo)

remet la fréquence d’origine du cpu et réinstalle les pilotes.
il se peut que la fréquence du pci-express > 100MHz

Bonsoir,
Je ne sais si ça t’avanceras, je change driver et ccc une fois par mois sans soucis.
1- Je télécharge le driver et le ccc séparément.
2- je dé-installe tout AMD ( panneau de config\programmes\ programmes et fonctionalités\AMD…), reboot
3- je passe un coup de nettoyage par TuneUp, certains utilisent Ccleaner.
4- j’installe le driver, reboot
5- j’installe le CCC

bon courage, a+.