Affichage plein écran impossible

Carte graphique ATI Radeon HD 5770
Intel Core i7-2600 Processeur(3.40GHz,8Mo)
Windows 7 64bit

Bonjour,
Il m’est impossible de lancer ATI Catalyst Control Center qui me permettrait de configurer ma carte graphique (cf ci-dessus)pour afficher plein écran (actuellement j’ai une bande noire qui entoure l’écran).
J’ai entendu parler d’une procédure “CLI.exe” qui est installée avec les drivers ATI Catalyst et qui permettrat de règler le problème (?).
Merci pour votre aide.

Thématique sélectionnée : Radeon HD 5000

tu a déjà essayé de désinstaller complètement et de réinstaller la dernière version du controler/ drivers?
(avec un petit nettoyage avec ccleaner entre les deux)
ça résous pas mal de problème ^^
je n’utilise que du nvidia donc je ne sais pas t’aider plus, sorry

Bonjour,

Il faudrait peut-être commencer par installer le pilote du moniteur xxx.inf si cela n’a pas été fait ?

Ce processus est tout simplement l’éxécutable du panneau de configuration Ati,et il se lance normalement au lancement de Windows :neutre: à noter que si on le retire du démarrage de Windows,il se lance quand même quand on clique sur le Catalyst control center (CCC),c’est juste un peu plus long :paf:

J’ai déjà eu ce problème de ne pas savoir lancer le CCC avec certains pilotes…mais pas d’autres solutions que d’essayer d’autres pilotes :neutre:

Intel Core i7-2600 Processeur(3.40GHz,8Mo)

remet la fréquence d’origine du cpu et réinstalle les pilotes.
il se peut que la fréquence du pci-express > 100MHz

Bonsoir,
Je ne sais si ça t’avanceras, je change driver et ccc une fois par mois sans soucis.
1- Je télécharge le driver et le ccc séparément.
2- je dé-installe tout AMD ( panneau de config\programmes\ programmes et fonctionalités\AMD…), reboot
3- je passe un coup de nettoyage par TuneUp, certains utilisent Ccleaner.
4- j’installe le driver, reboot
5- j’installe le CCC

bon courage, a+.