Affichage permanent de "tous les programmes" sur Windows 7

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment afficher en permanence le menu “tous les programmes” du menu démarrer de Windows 7 car je ne veux pas utiliser l’option “se souvenir des fichier récemment utiliser”

En résumer, quand je clique sur mon bouton démarrer, je voudrais que tout ce que j’ai installer s’affiche directement
merci d’avance de votre aide

Je ne crois pas que ce soit possible directement, mais tu peux toujours décocher les cases “Se souvenir…” si tu n’en as pas l’utilité/pas envie qu’un tiers sache quels logiciels/fichiers tu as ouverts.

Ceci dit, poura accéder directement à tes programmes, tu peux toujours commencer à taper leur nom dans le champ de recherche : à ça ira toujours plus vite que d’aller chercher dans l’arborescence.

Tu ne peux pas faire ça, mais l’on peut toujours bidouiller :wink:

Pour ma part, je désactive la mamorisation des programmes récemment ouverts dans les options de la barre des tâches, puis je fais un glisser-déposer des programmes (dans la sections tous les programmes), vers la zone des programmes récemment ouverts. Ainsi, lorsque tu ouvres ton menu démaré, tu tombes directement sur les raccourcis que tu as mis…

Très pratique pour débarasser son bureau :slight_smile:
Edité le 25/02/2010 à 09:02

Et dans les options tu peux voir combien tu veux en mettre après plus tu en met moins sa sera pratique ton avec windows 7 tu peut en mettre comme en lancement rapide donc tu met tes progs les plus utiliser et dans le menu tu met ceux que tu utilises le plus mais un conseil les met pas tous c’est absolument inutile.