Je possede actuellement un ordinateur portable avec sortie TV, et je souhaiterais pouvoir regarder mes films (qui sont sur le PC portable) sur la TV.
Sur la tele,il y’ a les 3 prises AV (jaune, blanc et rouge), et derriere le pc portable il y’ a une prise ronde jaune (c’ est la sortie TV).
Comment faire pour relier les 2 ??
J’ai essayer avec un fil reliant les 2 prises jaunes, mais en allant sur AV rien ne s’ affiche …
Merci.
PS : j’ ai fait des recherche sur les forums avec affichage Tele, ordi tele, mais sans resultat.
branche le tout comme tu l’a fait et va faire un tour dans :
propriétés du bureau
paramètre
avancés
affichage.
normalement si tout va bien tu as le choix entre plusieurs types d’écrans avec la possibilité d’activer la tv (représentation du bouton “power” classique d’une télé. et la normalement tu as tout qui marche.
pour voir le divix tu fais glisser ton lecteur vidéo par le coté droit de l’ecran et la hop c’est magique il apparait sur la télé.
Je viens de rebrancher le fil, je fais donc clic droit dans le bureau, propriété, avancés, mais la je n’ ai pas d’ onglets affichage (j’ ai genéral, carte ecran, depanage, gestion des couleurs, et gestionnaire utilitaire). Il faut peut etre que je fasse un redemarrage apres avoir brancher le fil ?
arfffffff je crois que le pb est justement que ce soit un sis.(moi je parle ATI vu que cela marche comme ca.
t’a essayé de mettre a jour les pilotes ?
essaye le redemarrage ca ne coute rien