Affichage NFS - probleme

bonjour,

voici mon probleme je joue au nouveau need for speed sur mon portable equipe d’un ecran 15,4" et les voiture sont applati existe il un patch pour que soit le jeu gere les ecran large ou soit une maniere de tronquer une partie de l’ecran. Ma carte graphique est une x600 avec les driver omega.
Aidez moi plz car c’est pas super beau

merci d’avance

bowen

Laisse la résolution de ton portable en résolution standart (800 * 600 ou 1024*768) et non pas en résolution bizarre spécial écrans larges (1280 * 768)

ça peut etre ça, sinon dans le bios il ya une option sur certains portables qui permet de ne pas agrandir l’image à tout l’écran, je ne peux pas te la citer tout dépend de ton portable, sur ancien HP elle existait en tout cas !

Mon portable est un Acer 3022WLMi et je suis pas sur qu’en etant en 1024 a la base ca change quelquechose
Avez vous d’autre idée??

Tu as essayé Powerstrip ?

non je vais essayer
et je vous tiens au courant

Edit : Ne connaissant pas grand chose a powerstrip pouvez vous m’aidez pour faire ce reglage svp

tu peux configurer l’affichage (sans powerstrip) pour qu il garde les proportion suivant la résolution. J’ai un Extensa 4100 avec une X700.

Tu vas dans les propriétés d’affichage > paramètre > avancé > affichage > panneau > et tu coches Redimensionner l’échelle de l’image et étendre l’image en conservant le rapport.

Merci beaucoup pour votre aide

maintenant on va dire que je chipote mais n’existe til pas un patch ou autre pour que le jeu gere directement le 1280*800
???

up

J’savais bien que ça devait exister même sur les portables récents …