Affichage Need for Speed Most Wanted

Bonjour

Quand je lance les courses, les routes ne s’affichent pas.On aurait cru rouler dans le vide.A part ça le jeu tourne bien pas de problème de ralentissement , les videos passent sans problème.Si vous pouvez m’aider svp merci.
Ma configuration est :
Pentium 4M 1.5ghz
Ati radeon 9100 igp
384mo

slt a toi :slight_smile: derlone . Essai de voir si c pa a cause de ta carte graphique qu’il y a un probleme. Une ati 9100 c peu etre un peu juste pour “NFS Most Wanted” d’ou
les problemes d’affichages.

Attention je n’est pas dit que ta carte graphique n’était pa assez puissante, seulement certaine carte ne peuve pas géré certain effet ds certain jeu et cela na rien a voir avec la Puissance de la carte en elle meme.

bon voila j’ai bien dit “peu etre” l’avi de quelqu’un d’autre serait le bien venu aussi :slight_smile:

ma conf quand g tester la demo de NFS Most Wanted (elle a changer depuis :smiley: )

athlonXP 1900+
GeForce Ti 4200 128 Ram "AGP"
2x256 DDR PC2100

bsr, suite à la réponse apportée par thalgz, je rencontre également des pb d’affichage, ma config, un peu viellote de nos jours,
cm kt4v msi
sempron 3000+
1 go ddram
ge force 4 ti 4200 agp 8 de leadteck
écran vire au noir durant le jeu, même en 640/480 les effets légers, saccade …
merci d’une réponse éventuelle …

Merci pour vos réponses.Je vais essayer de mettre à jour ma carte graphique et je vous tiens au courant.

bsr, même après mise à jour des drivers, le blème persiste;;;;on étudie la ?

c pourquoi je n’est pas proposé en 1er lieu de metre a jour ton driver, comme je disais une ati radeon 9100 c très juste pour jouer a NFS most wanted.

moi avec ma GF Ti 4200 128 j’arrivè a jouer mais bon tou les detailles au minimum
et meme sa, sa ralentissais un peut :confused:

slt tout le monde !!

Moi meme pb avec meme carte graphique :confused: (ati radeon 9100)
J’aimerai savoir si derlone a pu trouvé la solution ???

Bonjour, j’ai plus ou moins le même problème, des bouts de routes qui manquent (enfin la texture) et a des moments des traits qui partent dans tous les sens, des texture mal placée, et des fois ça rempli complétement l’écran et tout commence à ramer.

J’ai eu le même problème avec NFS underground et tout d’un coup (je vois absolument pas ce que j’ai pu changer pour que ça marche) plus rien, mais là…

ma config:
athlon 3500
1go ram
nvidia 6800gt 128mo

(et j’ai installé les derniers pilotes pour ma carte graphique.)

J’ai fait une capture, parfois ça fait des lignes, ou le le ciel devient violet etc. ou alors comme sur la capture c totalement injouable et ça va même jusqu’a remplir l’écran, a ce moment ça ram et la carte graphique chauffe tellement que l’écran devient noir…

capture

Ouch! ma vue viens de baisser de -2.00!!! :smiley:

Effectivement la carte graphique semble chauffer, peut-être un petit nettoyage du heatsink/fan ou le boitier qui serait mal aéré, essaye de jouer en enlevant le paneau latéral.

Et en full load elle est à combien °c. au juste?

et pour ceux qui ont la ati 9100 il est vrai que ce n’est pas très puissant, mais il doit bien avoir un driver qui ferait mieux fonctionner NFSMW avec cette carte…

J’avais essayé de nettoyer la poussière dans mon boitier, mais j’avais pas pensé à dévisser le cache du système de refroidissement de la carte graphique (sys. d’origine) et là effectivement, y avait “un mur de” de poussière entre le ventilo et le radiateur.

alors maintenant dans le jeux y a encore quelque problèmes et c’est toujours à cause de la chaleur, suffi de revenir 30sc au bureau windows et c’est bon. c’est bizarre, parce que j’ai aucun problème avec d’autres jeux, CSS par exemple. (mettre les graphismes au minimum change rien non plus)

Pour la température je sais pas trop, aucun programme peut acceder à une sonde sur la carte graphique sauf smartdoctor (everest donne rien par exemple), donc je sais pas si c vraiment fiable.

en full load:
gpu 60°c
ram 55°c

60° en full load est normal pour une carte vidéo, la mienne est à l’entour de ça.

p.s.: tu devrais pouvoir voir ta temp. de gpu dans les paramètres avancés de l’affichage

Et si tu veux tester ta carte graphique à fond question de voir si elle tien bon, il y a Doom 3 qui fait beaucoup travailler les composantes de la c.g.

Doom 3 je l’ai déja essayé (il est plus installé là), ça passait très bien mais quand même pas tout à fond, j’ai plustôt l’impression qu’il y a un problème avec NFS et mon materiel (pas seleument most wanted, underground aussi comme je l’ai déja dit)