Affichage Mouseover Wow - Sur mon site, comme wowdbu

Bonjour à tous !!!
J’ai cherché, cherché mais… pas trouvé !
Pourtant tout le monde le fait et je me sens bien bête. :ane:
Je voudrais, sur mon site, afficher des objets de World Of Warcraft et que, quand l’utilisateur par la souris dessus, ça affiche les stats de l’objet.

Exmple ici: http://www.wowdbu.com/index.php?m=3&cat=7&…n=robe+des+magi

Alors, oui, sur beaucoup de sites y’a ça mais nulle par j’ai trouvé comment mettre ce système en place ! Ou alors si, mais pour une guilde avec des DKP et tout, chose dont je n’ai pas besoin (et en plus j’ai rien compris) !
Donc si quelqu’un dans le coin connait un bon tuto ou comment faut faire…
Je l’en remercie d’avance ! :jap:

Il faut utiliser des scripts DHTML, c’est le plus pratique.

Personellement, j’utilise Tip Message, il y a un programme avec pour t’aider à configurer les scripts.
Tip Message
Il est facile à mettre en place, personalisable, compatible avec tout les navigateurs.

Par exemple je l’ai utilisé sur le site de mon tpe : Tpe-Rance ( passe le curseur sur les images )
Des sites comme Infomaniak l’utilisent aussi.

Si tu en veux un autre, va faire un tour ici Dynamic-Drive

Si tu cherche un mod pour ton site qui installe cette fonctionnalité spécialement pour WOW, oublie ce message :slight_smile:

En fait, ça semble faire appel à une base données mais je pige que dalle. :lol:
Sinon, merci pour ta réponse, mais avec cette méthode, j’en ai pour des années pour entrer les objets. :slight_smile:

Oué c bien ce qui ma semblé aprés relecture de ton message, c pour sa que j’ai rajouté la petite phrase en italique :slight_smile:

v
Edité le 25/11/2010 à 17:53