Affichage lent avec windows 7

Bonjour,
J’ai installé windows 7 il y a quelque temps, et jusqu’à présent, quasiment pas de problème.

Mais depuis quelques jours j’ai régulièrement du mal a me connecter en wifi au réseau de chez moi, et depuis aujourd’hui mon pc est lent, particulièrement l’affichage : par exemple en écrivant ce message, les lettres mettent du temps à s’afficher. La souris bouge souvent de façon saccadée…
c’est surtout ça qui me pose problème, je ne sais pas comment résoudre le problème…
j’ai un antivirus, avira, et j’ai fait une analyse malwarebytes sans rien trouver, j’ai redémarré l’ordinateur plusieurs fois, j’ai regardé si des processus inconnus ou bizarre et rien…

Mon pc est un Toshiba satellite, processeur intel T2080, RAM 1Go

est-ce que quelqu’un connait la solution ? c’est vraiment pas confortable cet affichage lent

merci!

AJ
Edité le 03/05/2010 à 20:31

Pas tout le temps…
là nouveauté, parfois la souris se décale et je dois faire plusieurs fois le même mouvement de souris pour qu’il arrive à destination…

Merci, mais comment est-ce que je peux vérifier que tout est ok ?

et bien tout est ok… ça veut dire que c’est une surchauffe ?
Où est-ce qu’il y aurait des mises à jour de pilote que je n’aurais pas faites, ou pas bien ?

petite verification du gestionnaire de tache :wink: surement un prog qui te bouffe toutes tes ressources :wink: