Affichage indesirable

bonjour a tous et toutes et bonne et heureuse année 2005 !!! voila mon petit probleme : apres le demarrage de l’ordi et de windows 98 SE une fenetre s’affiche : il s’agit du contenu du disque dur.C’est comme si on cliquait sur poste de travail et le lecteur C (disque dur )et l’affichage se fait tout seul .j’ai essayé de trouver mais je m’en remets a vous car je seche !!!d’avance merci.

est ce que tu as regardé dans le menu demarrage dans le menu demarrer tu n’aurais pas mis ton explorateur dedans par hasard?

bonjour et merçi de m’avoir repondu .Le menu demarrage est vide par contre dans la page demarrage de msconfig c’est un peu du chinois pour moi et ne n’ose pas y toucher .non je ne vois pas ce qui peut m’afficher cette page au demarrage , ne connais tu pas un logiciel qui scan le demarrage et qui indique les fichiers inutiles , j’en avais installé un mais je l’ai desinstallé et j’ai oublié le nom.encore merçi pour t’etre penché sur mon probleme.

essaye jv16 PowerTools
c’est un utilitaire multiple
tu pourras voir dans la “liste de démarrage” ce qu’il y a et éventuellement éffacer ce qui ne te conviens pas.

ça dois être une démo mais en cherchant bien tu peux trouver la version 1.1(1.1.0.162) qui est gratuite et sans limitation de temps.

salut.