Affichage incorrect

Bonjour à tous,

j’ai depuis peu un problème d’affichage, lorsque une liste doit s’afficher (forums, comparateurs, sites de vente aux enchères…), l’affichage se fait mal, si je veux que tout se remette en ordre, il faut faire un rafraichissement d’écran et ce, des fois, plusieurs fois de suite, sur certains sites, il n’y a aucun problème.
Je suis sous firefox 27, même chose avec IE 11.0.2, il me semble que le problème n’arrive que quand il y a des images à afficher.
Quelques exemples :
img10.imagefra.me…
img10.imagefra.me…
Merci de votre aide.
Edité le 07/02/2014 à 14:06

aucune idée?

cela ressemble au bug de firefox que j’ai lu y a qq jours
celui-ci : bugzilla.mozilla.org…
lire le le post 414 pour une eventuelle solution

si j’ai regardé ce bug c’est que j’avais un probleme de taille de l’UI/menu de firefox et des fenetres contenant le site (tout en taille comme si j’etais en 800x600 alors que je suis en 1920x1080), mais ce n’est pas ce bug la le lien que j’ai trouvé il ressemble peut etre plus au tien
c’etait win8.1 qui avait decidé que j’avais besoin d’un gros zoom sur firefox (et pas sur le reste)
pour mon bug a moi, faire bouton droit sur bureau -> resolution d’ecran -> rentre texte et autres elements plus petit ou plus grand -> changer la taille contre une autre, appliquer et remettre la bonne taille -> ok
m’avait resolu le probleme)
Edité le 02/03/2014 à 20:00