Affichage incomplet sur télé 4/3

Bonjour,
j’ai un media center assemblé par mes soins branché en s-video sur ma télé 4/3. Tout allait bien et j’ai changé de carte-mère et carte graphique pour une Asus P5K-VM et une carte graphique Gigabyte N-vidia GV-NX86T256H. Ca marche très bien à un détail près, l’affichage n’est pas complet. Il y a comme un cadre autour du bureau. C’est à dire que la carte graphique n’occupe pas complètement la totalité de l’écran de la télé. Et ca dès le début de l’allumage de l’ordi.
Y’a pas un paramètre que j’aurai oublié de règler?

oui dans le driver nvidia normalement dans affichage tu doit pouvoir elargir l’ecran

il faut aller dans les paramètres du drivers nvidia (panno de cnfig/affichagé/onglet paramètre/avancé/onglet je sais plus quoi)
Puis aller dans les paramètres d’affichage de l’écran télé et là tu règle la position de l’écran, la largeur, …)

Arf! Je ne trouve pas. Je suis sur Vista. J’ai cliqué avec les bouton de droite de ma souris au milieu de l’écran>personnalisé>paramètres d’affichage>paramètres avancés>geforce 8600 GT>démarrer le panneau de configuration nvidia> et là le seul onglet qui puisse être intéressant c’est: changer la résolution (rien); régler les paramètres des couleur du bureau (rien à voir); pivoter l’affichage (mouais); configurer plusieurs affichages (pfff…)

Sinon je ne vois pas. Avant sur les vieux pilotes, y’avait cette option, mais maintenant… A croire que je me fais vieux:)

personne n’a d’idée?

té sur que tu as les drivers complets, télécharge les dernier sur le site nvdia

ben si, je l’ai téléchargé et installé. Mais dans les menus, je n’ai pas d’options

Salut,
Elle a quel age ta tv ?
Comment a tu raccordé ta tv à la CG ? ( peritel, cinch, s-video, hdmi… )

alors, j’ai amrqué dans mon premie message que j’étais connecté en s-video et c’est une toshiba qui doit avoir une dizaine d’année. Mais le souci, ne vient pas de là puisqu’avant avec mon autre config je n’avais pas ce problème

Ok pardon, j’ai oublié en cours de lecture :ane:
Je te demandait l’age de ta tv parceque j’avais le même problème sur une tv d’une quinzaine d’année, je n’ai pas trouvé pourquoi et c’était de pire en pire au suivit des nouveau drivers, alors que ça marchait avec mon 2ème pc. Puis ma tv a claquée… j’ai acheté une tv neuve et là fonctionnement nickel.
Donc je te propose d’essayer sur une autre tv + récente. :neutre:

pourvue qu’elle claque aussi, POURVUE QU’ELLE CLAQUE AUSSI!!! Comme ça ma femme insistera pour la changer…

Bon…

En attendant, elle marche toujours… Faut que je trouve une solution (tu vas mourir oué!!!)

lol, tu connais pas quelqu’un qui a une tv récente ?
Le voisin a la limite, c’est pas facile de déplacer un pc.

essaye de changé la resolution d’écran, trouve en une qui à bien un rapport 4/3 (ya longtemps sur une vielle télé si j’étais en 1024x728 l’image n’était pas complete et si je basculé sur 800x600 la j’avais toutes l’image)