Affichage incomplet sous ie7

bonjour,
lorsque je surf certaines images ou bouton n’apparaissent pas toujours, j’ai une croix rouge à la place, comment resolver ce petit soucis??? à savoir que généralement, tout apparait sans problème…
on m’a dit que celà pouvait être du à un temporary internet trop petit, je l’ai config à 1000mo et le soucis revient regulierment…
merci…
Edité le 26/08/2007 à 12:57

As tu installé le plug-in flash player ? Grace à lui tu peux lire certaines animations que l’on voit sur les sites web.

re,
merci pour ta réponse,
macromedia et java sont installés et à jour…
la plupart du temps, je n’ai pas de soucis, mais parfois, d’un coup, les images, onglets contenu dans les pages n’apparaissent plus correctement, cela me laisse dubitative dans la mesure ou mon temporary internet est à 1go et que j’utilise ccleaner qui me fait un nettoyage auto à chaque démarrage, de plus, je n’utilise pas la mise en memoire de l’historique où l’enregitrement de quoique ce soit avec ie7. seul quelques cookies sont sauvegardés…
Edité le 26/08/2007 à 13:23

Des fois, un pare-feu ou un outil de controle parental mal configuré peut bloquer l’accès à certains contenus. :neutre: As tu un de ces logiciels d’installés ?

avant de configurer le temporary à 1go, j’étais à 100mo, peut-il être possible que 100mo soit insufisant?? je viens d’aller verifier mon temporary et il est déjà à 15mo pour quelques minutes de connexion, j’ai l’impression que ça monte facilement!!!


re, non, pas de parfeu ou controle parental bloquant quoique ce soit niveau contenu...

ie7 démarre et ouvre 3 sites prédefinis dont un qui se réactualise toutes les 1 ou 2 minutes, serait-il possible que ce soit la source du problème???
je reste persuadée que le souci vient du temporary (lol) mais je ne comprend pas pourquoi, si c’est bien ça, qu’il se remplisse aussi vite sous ie7??? alors que je n’ai jamais de problème sous le logiciel aol qui lui n’a que 128mo, quoique lui, il vide sont dossier temp bcp souvent…
Edité le 26/08/2007 à 13:36

Le mien est à 600 MO et après quelques heures de connexion, je n’atteins jamais la limite :neutre: