Affichage impossible des PDF sous Chrome et Edge

Bonsoir,

Depuis quelques jours, j’ai l’impression que les dernières version des navigateurs Google Chrome ou Edge ne prennent plus en charge certaines version de fichiers PDF.

Mon organisation des livre des diplomes en format PDF … et depuis les dernieres mise à jour de Chrome, plus possible de lire ces fichier.
En revanche, la lecture reste possible avec Acrobat Reader DC o Mozilla.
Je ne retrouve aucune documentation sur ce sujet … ni dans les notes de la dernière version des navigateur … ni sur les forums.
Auriez vous des information sur ce sujet ?
Je vous remercie d’avance,
Bonne réception,
Mathieu

Bonjour
Je ne sais pas pour chrome mais a priori Edge bascule en ce moment d’une librairie basique à un nouveau lecteur pdf boosté avec du code … adobe
Il y a qq mois il fallait activer le nouveau lecteur dans chrome://flags mais vu que l’ancien lecteur pdf va être éjecté fin mars cela doit s’accélérer

Dans edge tu peux savoir si tu es avec le nouveau lecteur avec l’icone d’adobe dans le coin inférieur droit de l’écran
Ici ma souris est dessus donc cela affiche le « avec adobe acrobat »

Si tu n’es pas sous ce nouveau lecteur , edge://flags/ ou chrome://flags/ permet d’aller dans les options de edge
Je suis en Default mais je l’ai deja mais si tu veux tester c’est probablement activable sous

1 « J'aime »

Merci pour les informations !!!