Affichage - icônes des favoris disparues!?

Bonjour a tous! J’ai une petite question pas tres grave: lorsque j’ouvre mes favoris,les icônes des sites web sont remplacées par l’icône internet explorer! J’aimerais savoir comment recupérer les bonnes icône correspondant aux sites web. Merci d’avance :slight_smile:

Tu refais une ptite visite sur les sites de tes favoris :stuck_out_tongue:

Sinon je ne pense pas que se soit le bon forum pour ta question :whistle:

pui effectivement,c’est pas trop le bon forum mais bon. :slight_smile: :slight_smile: :confused: J’ai le meme problème que toi depuis environ 2 ans et j’ai déja essayé de le régler a plusieurs reprises mais y a pas moyen. :pfff:
A l’époque,j’avais aussi posté sur un forum et on m’avais répondu qu’il s’agissait probablement d’une faille de windoxs ou d’une incompatibilité avec un de mes logiciels voir un conflit avec l’antivirus et le firewall.
J’ai avast en version gratuite et un de mes ami aussi et il a le meme problème.Peut etre avast??? :??:
En tout cas bonne chance et bravo si tu arrive a solutionner le problème parce que moi,j’ai jeté l’éponge… :sweet: :sweet:

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>windows>windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Salut,

Les favoris reprennent l’icône de l’IE dès que ton cache est plein et que tes icônes deviennent relativement assez anciennes pour être virées du cache pour laisser place aux fichiers plus récents.

FavOrg est un utilitaire te permettant d’actualiser ces favoris pour avoir toujours les bonnes icônes associées.