Affichage Hors ecran :(

Bonsoir messieurs dames !!!
, j’aimerais vous faire part d’un probleme dont je cherche la solution depuis hier soir 19.00 !!!

C’est simple… aprés installation d’un vieux jeu sur mon pc flambant neuf ( je voulais voir si il était compatible ) et test du jeu. je me suis retrouvé devant mon bureau aprés etre sorti du logiciel et la, a ma grande stupefaction, tout les bords de mon bureau ont disparu …

Je veux dire par la que c’est comme si l’image était trop grande pour mon ecran quelle que soit la résolution ( je l’ai changé et rechangé ), je ne vois plus ma barre des taches, ni ma fenetre gadget vista ( seulement la moitié ) ainsi que les coté gauche et superieur ( pas pratique pour naviguer vu que je n’ai plus acces aux fleches PRECEDENT et la croix pour fermer )

Mes drivers sont A jour …

Je me suis dis tiens je vais formater … mais mon bios capte pas mon cd de boot au demarrage …

j’y comprends keud, j’suis pas un geek a fond dans son pc a le connaitre par coeur

Si vous pourriez guider ma lanterne

Merci

Jerem

En esperant trouver un peu d’aide :slight_smile: Car même en faisant un screen … l’affichage du bureau est normal … Mais pas devant mes yeux … enifn je sais pas si vous avez compris :x

tu as quoi comme carte graphique ça pourra peut être aider.

sur ton écran, tu as des boutons pour régler manuellement le zoom ?
Ou alors un utilitaire associé à ta carte graphique qui pourrait faire la même chose ?