Affichage HD sur un écran plat à partir du pc

Salut !

Sur mon pc, j’ai une CG intégré à la CM et une sortie TV.
Actuellement mon pc et ma pauvre télé cathodique sont reliés par le biais de cette sortie TV.

Mais voila, j’ai acheté un ecran plat lcd samsung hd ready (2 prises hdmi, une prise vga)
et pour avoir l’HD des vidéos de l’ordinateur, que dois-je avoir ?
Une nouvelle CG, quels câbles prendre ?

Est ce que je peux conserver à la fois l’affichage sur l’écran pc et l’écran tv ?

Merci d’avance

tu peux relier la sortie vga sur ton lcd tu seras en 1360*768, laisse tomber la sortie tv çà va faire des gros patés !

n’oublie pas que ta vidéo doit être aussi de qualité, sinon gros paté !

parceque y a un tas de monde qui achete des lcd, plasma et qui au final avec les programmes actuels ont une qualité bien inférieure à un bon vieux tube 70cm…

c’est pour ca que je souhaite conserver la hd !
comment je fais pour avoir un double affichage et que fat-il que j’achète si mon matos correspond pas ?

double affichage, et bien là sois tu sors avec ta sorie tv, sinon tu peux aussi acheté un démultiplicateur vga, mais çà reste cher, la solution et de loin la meilleur, une carte graphique !

Ta carte graphique n’a pas deux sorties vidéo en plus de la sortie télé ??:heink:

donc
ma cg intégrée à la cm, je la laisse, ca me suffit pour mon écran pc.

il faudrait donc que j’achète une new cg que je relie à l’écran plat tv pour profiter du hd, c’est bien çà ?

Y a quoi comme bon modèle ?