Affichage firefox et écran 22 pouces

Salut

je suis sous vista 32 et j’ai un écran 22 pouces ‘1680*1050’ et je voudrai savoir s’il est possible d’afficher les pages web sur toute la largeur de l’écran ou si cet affichage ne dépend que du site web lui même.

par exemple ici sur clubic, j’ai au moins 10 cm de chaque cotés qui sont vides, serait possible que la page web prenne toute la largeur de l’écran
,

merci
Edité le 04/04/2008 à 15:38

Bonjour, et en utilisant le Zoom ?
(Affichage et Zoom)
Avec Opéra c’est plus facile, il y a l’option “ajuster à la largeur”
Edité le 04/04/2008 à 16:07

Tout dépend comment a été construit le site que tu visualises, s’il a une largeur max ou non.
Fais l’essai avec la page d’accueil de Google, je pense que tu la verrras utiliser l’espace maximal disponible.
Sinon, pour dimensionner ta page, tu peux utiliser l’option resize de la Web Developper TollBar

Ca dépend du site en lui-même.
Tu peux effctivement essayer de zoomer l’affichage, mais ç n’aurait absolument aucun intérêt malheureusement.

Mais depuis le temps que c’est demandé (depuis le premier jour du nouveau forum en fait…) peut-être qu’un jour CLUBIC va se décider à modifier cela !?! :wink:
Il me semble d’ailleurs qu’avec la version précédente du forum il y avait eut le même problème et que ça avait fini par être modifié.
Edité le 04/04/2008 à 21:54

merci pour vos réponses