Affichage étrange firefox 2

hello à tous ! j’ai firefox 2. machin, enfin la dernière (j’ai renoncé à les apprendre par coeur :paf:) et j’ai un affichage étrange, mais que sur ce site : ebaumsworld
voilà ce que ça me donne :

http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/9ndjjvnf.jpg

ça n’est pas très clair car la page est chargée graphiquement, mais en gros, le site est complètement décalé vers la droite, j’ai une barre horizontale pour me déplacer. ça me fait ça sur toutes les parties du site, et ça m’est encore jamais arrivé, bref bien bizarre :neutre: et apparement ça ne fait pas ça à d’autres…

une idée ? [:athena] merci !

Ca peut arriver qu’il y ait des décalages d’affichage entre IE et Firefox. Le créateur de ce site n’a probablement pas vérifié la compatibilité de son code pour les 2 navigateurs.

d’accord, mais c’est à dire que ça marchait très bien chez moi avant, c’est ça le truc…

aucun probleme chez moi, derniere version
Vide la cache de ton navigateur,
As tu modifiée la taille des polices par défaut dans le navigateur?

la police de firefox c’est nul ! que des ecriture comme “courier new” ou “times new roman”: meme si je les changes !

Tu as des extensions installées ?
Fais un essai en safe_mode pour voir si tu as toujours le pb

ah oui en effet j’ai changé les polices pour pouvoir lire ce forum [:athena] bon je vais essayer en safe mode. comme extensions j’ai adblock et flash player je crois.
merci de vos réponses :wink: