Affichage - en rapport avec le clavier

pfoulalala je ne comprends absolument rien !! C’est le pilote NVIDA que je dois prendre ou il n’y a rien pour moi?
Je dois lacher l’affaire non?

mé cay pa du francé sa? (je le fais bien hein? :ane: )

Bah justement tu cliques sur Windows Vista (tu as bien Windows Vista?), et tu vas trouver des logiciels à télécharger pour faire fonctionner ton joli ordinateur (enfin ça c’est la théorie :confused: )

Oups! juju251 vient de me refroidir d’un coup là. Donc ça doit être géré nativement par Vista, mais là ça dépasse mes compétence, désolé…

Edit:

J’en ai bien peur hélas… :cry:

Non, le pilote nvidia c’est pour la carte graphique. Je ne sais pas là, désolé. :neutre:

lol non c’est pas comme ça qu’il faut parler… regarde:
mé c pa du francé sa in? (lol le pir c’est que j’avais même pas fais exprés!!!)
Et beh dit donc mon problème est plus grave que ce que je pensais … :MDR Si des personnes comme vous ne pouvez pas trouver la réponse je suis dans la m***
Bref c’est pas très très grave…
En tout cas je vous remercie tous et toutes! Merci beaucoup! C’est super sympa!

Dernier conseil que je peux donner.
Regardes dans tous les programmes fournies par hp et installer sur la machine, s’il n’y en a pas un pour configurer le clavier. Sinon je ne vois pas non plus :neutre:

Oki je vais regarder je vais fouiller un peu dans panneau de configuration c’est bien ça??

Dans le panneau de configuration, dans tous les programmes.
Par contre, je ne peux pas t’aider plus vu que chaque pc est différent a ce niveau la.

Okay merci beaucoup encore

:paf:

Déjà oui regarde dedans.
Regarde aussi s’il n’y a pas un programme résident qui gère le clavier (sur XP ça se trouve dans la barre des taches en bas à droite de l’écran)

c’est déja fait…il n’y a rien
Le truc c’est que avec vista je ne comprend rien du tout!! Avec windows Xp dans panneau de configuration il me semble qu’il y a souris, clavier, son , etc là il n’y rien du tout!! Je ne trouve rien…
Ca m’enerve :riva:

Regardes dans matériel et audio, la tu as une partie clavier dedans :wink:

ça y est c’est fait… il n’y a rien !enfin rien qui concerne mon problème…
Les bouttons avec lesquels je peux augmenter et diminuer le son s’appellent comment? Juste "boutton"??

Normalement, ils sont représenter par un petit dessin.

Alors il y a un bug…parcequ’il n’y a aucun dessin…

C’est pas un bug, c’est que comment dire, vista le considère comme un clavier standard.

Mais il est bête!!!
Il y a deux jours tout marchait très bien!!!!

C’est pas vista qui est bete, ça peut très bien etre le pilote de hp qui est pourri :neutre:

ah mais c’est chiant ça fait qu’une semaine que j’ai l’ordi!!!

:neutre: je ne vois pas quoi faire de plus, désoler :confused:

ok merci! mais c’est bon vous en avez fait pas mal déjà! merci beaucoup