Affichage en pellicule incomplet

Bonjour,

J’ai windows XP SP2 familliale a jour, le probleme est que quand je veux afficher un dossier d’images en pellicule, l’affichage des images sous la grande est incomplet c’est a dire que je ne vois pas le haut ou la pas des icones (miniatures) il faut alors que je joue sur un petit ascenseur sur la droite des photos

Merci de votre aide
Sylvain

http://sissou2004.free.fr/pellicule.jpg
Edité le 30/06/2007 à 15:00

Bonjour,
As-tu essayé de remettre les paramètres par défaut dans les propriétés du dossier (clic droit sur le répertoire---->propriétés—>personnaliser—>Images du dossier-----> bouton paramètres par défaut

Je viens d’essayer ca fait pareil !

j’ai oublie de vous dire que le probleme c’est produit suite a l’installation d’un theme “Vista transformation pack 6”, j’ai essaye de le desinstallé de mettre le 7 MAIS rien n’y fait !

Help !

TU est sûr que ce n’est pas à cause du thème que tu utilise ?

Apres avoir enlever le theme et remit en style windows classique, ca n’a rien changé :- (:@

C’est la fenètre des propriétés située en bas qui bouffe la place des miniatures.
Je ne vois d’ailleurs pas d’ou vient cette fenètre, j’ai essayé de la trouver, sans résultat.
Tu ne peux pas essayer de la supprimer ? Quelle commandes as-tu si tu fais clic-droit sur cette fenètre ?