Affichage en 4 bits !

Bonsoir,

J’ai monté un nouveau PC aujourd’hui et je n’ai pas eu de problemes particulier à l’installation de windows. J’ai meme pu effectuer un benchmark sur 3D Mark qui tournait très très bien. Mais depuis une heure, j’ai un affichage en 4 bits 800 x 600, suite à la réinstallation de windows (changement du SP1 a un cd plus récent SP3), apres le redemarrage de l’installation des pilotes.
Je ne sais pas quoi faire, j’ai deja réinstaller les pilotes plusieurs fois. Je possede une Geforce 9600 GT de chez PNY.
Pour le reste, AMD Athlon X2 5200+, carte mère Asrock NF7G et 2 GO de ram ldlc.
De quoi pourrait venir le problème ?

Merci.


Je précise que le gestionnaire de péripheriques reconnait "geforce 9600 GT"...

Tu as eté modifié les parametre daffichage ?? ou tu na pas d’autres choix possible ??

Gaffe avec le SP3, le SP3 avait des problèmes avec les machines AMD, si tu n’es pas sûr de la provenance de ton CD Windows mieux vaut revenir en arrière et installer les Service Pack par toi même (et peut-être rester au SP2 pour l’instant)

Je suis en SP1, désolé je m’étais trompé, je suis passé de SP3 à SP1 parce qu’on m’avait preté un win en anglais :s
Bonne nouvelle, ce n’est sans doute pas un probleme de materiel : avec un coup de driver cleaner, je suis revenu a l’affichage 32 bits en 800 x 600 avec les ralentissements habituels quand il n’y a pas de pilotes.

Les pilotes que j’ai sont les 178.13 de chez nvidia, 32bit whql. Je ne sais pas pourquoi l’installation est foireuse…