Affichage du nombre total de diapos dans PowerPoint 2007?

Comment afficher de façon automatique le nombre total de diapositives dans une présentation PPT 2007? Je n’arrive qu’à obtenir que le numéro de la diapo courante.

Fais un clic droit sur la barre du bas et choisis affichage : je te fais un PrtSc :

http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/qso77qz2.jpg

@+ tiens moi au courant : met Résolu si c’est réglé. :wink:
Edité le 20/05/2008 à 11:23

Merci pour votre réponse mais je ne cherche pas à afficher le nombre total de diapositives dans la barre d’état mais dans la diapositive elle-même.
Idéalement, je souhaiterais incorporer dans le masque de ma diapositive ceci: <n° diapo courante/ nbre total de diapos>.

Merci encore pour votre rapidité.

Désolé pour la réponse éronée on a eu du mal à se comprendre. En fait il va falloir magouiller un petit peu. Tu vas sur pied de page dans l’onglet insertion tu choisis pied de page au lieu de numéro de page tout en bas. Ensuite tu cliques sur ta première diapo où il est écrit pied de page et tu cliques enfin sur numéro de diapositive (toujours dans l’onglet insertion). Tu ajoutes au nombre qui est apparu " / 19" si ton nombre de diapo est 19 et n’oublies pas à chaque fois d’appliquer partout. Ca devrait fonctionner.
Tiens moi au courant @+ :wink:

Oui je pense que ça devrait marcher mais le problème est qu’il faut rentrer “à la main” le nombre total de diapos.
Dnas les versions précédentes de PPT, cela pouvait se faire automatiquement.

Merci quand même

Mais le nombre total tu ne dois le mettre que sur la première diapo en général perdre 2 secondes pour un diaporama n’a rien de sorcier vu qu’on y passe souvent des heures. J’ai cherché, rien d’autre n’est possible sur le 2007 ! :wink: Marque résolu+1 sur tous les messages qui t’ont aidé si jamais le problème est résolu.
@+ joelaclasse :wink: