Affichage différent selon le Navigateur.. - Problème de décallage d'image sur du HTM

Bonjour :slight_smile:

Je vous soumets là un vrai problème pour moi…

Voila certaines pages de mon site perso ne s’affiche pas correctement sous les autre navigateurs que IE 6.0: Mozilla, Safari [les autres je ne sais pas encore].

Les polices entre autres [j’ai choisi Verdana pensant qu’elle était ‘standart’] mais ça n’est pas mon véritable souci.

Le souci vient des CSS que j’ai crées sous Dream… En particulier celles où je demande à une image d’arrière-plan de se figer et de ne pas se répéter. Résultat, l’image en question est décalée.

Voici le lien: Bienvenu… rubrique ‘et aujourd’hui’ vous le remarquerez, le haut de la lampe peut apparaître décalé selon votre navigateur.

Avez-vous des idées de comment je pourrais remédier à cela?

Merci d’avance, surtout que je ne suis pas fortiche en prog’ HTML, je rappelle que j’ai bricolé sous Dreamweaver. :jap:

Non, c’est normal. C’est pas un bug, c’est l’affichage correct.

http://www.w3.org/TR/CSS21/colors.html#pro…ound-attachment

Ceci dit, sous Firefox, ça s’affiche correctement sans ce background-attachment.

Ok, j’ai finalement mis ‘defilant’ ai lieu de ‘fixe’, ça a l’air de tourner sous les autres Navigateurs maintenant…

Merci!