Affichage d'icone

Bonjour

J’ai W 7

D’habitude quand je télécharge une vidéo, il s’affiche une image du film, maintenant il s’affiche cette image

hpics.li…

quelqu’un sait il pourquoi ?

Merci

Bonjour.

Si vous avez Ccleaner , le lancer , puis cliquer sur Nettoyage -> Windows , sous Explorateur Windows , cocher la case

Cache des vignettes (Vérifier aussi que la case Vider la corbeille ne soit pas cochée). Cliquer sur analyser , vérifier , puis ->

(En bas à droite) Nettoyer.

merci mais ça fait pas :frowning:

Avez vous effectué un redémarrage afin de prendre en compte l’opération ?

Bonjour
j’ai refais, j’ai redémarré, ça change toujours rien

bonjour

la solution est peut etre la:

www.clubic.com…

et telecharge ce petit logiciel ; VFTC.zip

d-h.st…

TOUT REPART A NEUF jusqu’à ta prochaine version de VLC, Media player classic…ou autre qui se bagarrent avec WMP.

bonjour montreux
j’ai W 7
j’ai chargé le logiciel proposé par clubic
sacrée pagaille tout en anglais et à priori payant, j’ai passé dix bonnes minutes à supprimer tous les programmes installés.
par contre ma page d’accueil qui est normalement Google est devenue portalosites, impossible à déloger
j’ai appliqué la solution de désinstallation proposéé, mais elle fonctionne pas
Il faut m’aider, je veux pas rester comme ça
merci

bon ça y est, j’ai utilisé tous mes nettoyeurs et j’ai retrouvé Google
a +


Je tenterai bien le deuxième mais à priori il est en anglais ?

bonsoir

Malgré que cela vient de Clubic le lien cela sent un peu l’embrouille le lien;

d-h.st…
sur cette page:
i
l y a deux DOWNLOAD NOW verts…arnaque a touristes

UN DOWNLOAD NOIR…LE VRAI…(VTFC FRANCAIS ET GRATUIT)

un télécharger…arnaque a touristes

une fois que tu as téléchargé VFTC.zip…taille 109 ko,tu le décompresse…,tu as VFTC.exe…453ko

tu ouvre le logiciel en FRANCAIS, la seule fois ou on te demande quelque chose tu clique conserver et quelques secondes apres c’est fini…toutes les miniatures des videos sont revenues

je l’ai essayé ce matin sur mon PC car c’était la pagaille suite a plusieurs installation de VLC et Klite et autres.

Apres tu peux avoir un probleme qui vient d’ailleur ?..

:hello:

hpics.li…

c’est parfait je te remercie beaucoup pour ton aide et pour ton explication qui pour une fois est claire ce qui n’est pas courant

:jap: