Affichage des onglets pages en cours

Bonjour,

J’aurai souhaité savoir si il y avait un moyen de conserver les pages en cours de consultation. Je m’explique, par exemple je consulte le forum Clubic et en même temps je regarde le programme TV, puis mon horoscope, et tout cela en pouvant les laisser ouvert pour les consulter par alternance.

Merci par avance.

Et le système d’onglet ne te suffit pas ? Je ne vois pas ce que tu veux faire exactement. :etonne2:

Justement ma question était si il y a un système d’onglet, où se trouve t’il ???

Installe tout d’abord la dernière version de firefox 2.0 ensuite pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet tu fais tout simplement un clic droit et tu cliques sur ouvrir dans un nouvel onglet. Tu peux en ouvrir un nombre illimité. Un peu mieux : au lieu de cliquer sur le lien tout simplement, tu peux aussi cliquer mais avec ta molette. Magique non ? (il en est de même pour internet explorer 7 et opera 9).
@+ tiens moi au courant

Ok, j’ai tout compris formidable non !
Je ne le trouvais pas car je n’affichais pas la barre personnel et que la barre de navigation. C’est toujours évident après et seulement qu’après.

Merci beaucoup.
A+.