Affichage des mots de passe

Bonjour à toutes et à tous,

j’utilise Brave (en association avec Qwant) depuis longtemps, pour sa fluidité, sa rapidité, sa légèreté et son respect de notre vie privée. Mais j’ai toujours eu un gros problème qui, aujourd’hui, menace de me faire retourner sur FF. En effet, je n’ai jamais pu afficher mes mots de passe sous Brave. Jamais.
Vous le savez, sur Windows, il y a une double « protection ». Quand on demande l’affichage des mots de passe, on doit fournir nos identifiants de connexion à la session windows en cours. C’est ce que je fais et cela ne fonctionne jamais. Même en passant par ma messagerie hotmail, cela ne marche pas.
J’ai vérifié et re-vérifié l’exactitude du login et du mot de passe et tout est ok.

Si vous avez une idée de pourquoi windows me bloque l’affichage des mots de passe, je suis preneuse.

Merci à vous!

Bonjour, moi j’ai le même problème sur Chrome sous Ubuntu les mots de passe ne s’enregistre plus et impossible de les importer du compte gmail. Je comprends pas pourquoi ni comment les réactiver.

Si quelqu’un a déjà eu ce problème, n’hésitez pas à nous en faire part et nous dire comment vous l’avez résolu (que ce soir sous Brave ou Chrome) car c’est quand même un soucis majeur qui pourrait bien me faire abandonner Brave, ce que je trouverais dommage.