Affichage des caractères flous

Bonjour !

Je viens de changer ma carte graphique (de ATI HD 2400 vers ATI HD 4350) et depuis les caractères des textes affichés dans plusieurs programmes (comme OpenOffice par exemple) apparaissent flous (un peu comme un affichage en mode sans échec).

Les drivers sont à jour. J’ai choisi la résolution et le taux de rafraichissement conseillé pour l’écran (1680x1050 et 60Hz pour un écran SAMSUNG SyncMaster 2043NW de 20’’). J’ai activé Cleartype et réinstallé le pilote de l’écran Samsung.

Par contre, l’affichage des caractères sur Internet ou sur le bureau est normal (c’est-à-dire bien net et bien lisse)

Merci.

Une petite copie d’écran, avec du flou et du pas flou ?

J’ai l’impression que le problème ne concerne que les programmes non windows, ci-dessous une fenêtre Google Earth :

[Photo supprimée]

En revanche, pour tous les programmes Windows, les caractères sont normaux et bien lisses, comme l’exemple ci-dessous pour le lecteur Windows Media :

[Photo supprimée]

J’ai résolu le problème en désactivant Windows Aero, c’est bien mais d’un autre côté je ne peux pas bénéficier de Windows Aero. A mon avis, il doit y avoir des cases à cocher ou à décocher dans la configuration de ATI…