Affichage décalé de boutons (Xp sp3)

Bonjours,

Je suis désolé j’ai pas trop l’habitude de faire un nouveau sujet, en générale je trouve des réponses, mais là j’ai pas trouvé.

Donc, j’ai un problème d’affichage de certaines applications sous xp. Des applications anciennes et d’autre récentes, censées fonctionner sont décalées. Enfin c’est plutôt leurs boutons de choix, les affichages textes, etc… qui sont décalés, de sortes qu’ils sont incomplets ou hors des limites de la fenêtre, et donc inaccessibles et aucun redimensionnement ne résoud ce problème.

Ce n’est apparemment pas lié non plus à mes paramêtres de propriétés d’affichage avancé de windows xp comme je le croyait, puisque j’ai remis les paramêtrages d’affichages par défaut et le problème subsiste.

Cela fait un moment que je tourne en rond, et ça me gon… il n’y a pas très longtemps que ce problème est apparu sur des applications qui fonctionnaient très bien avant???

Merci à ceux qui pourront m’aider

PS: à tous, je me suis trompé, j’ai “envoyer mon message” sur ce sujet dans un mauvais thème de forum et je ne sais pas comment réparer l’erreur…dsl,
Edité le 27/09/2009 à 11:30

Windows update en passant par le mode personnalisé ? QUID du windows installer à jour ?

Merci pour ton aide mais je ne vois pas où tu veux en venir…
je pense être à jour car les mise à jour se font normalement pour xp

voyez ce qui se passe avec pocketdivxencoder, (un free) mais j’ai le même problème avec renamer plus… euh, là il y a une fenêtre de choix “pocket” au dessus de “pocket” on distingue des boutons masqués… qu’il est impossible à replacer (avec mes connaissances actuelles)
http://image.clubic.com/0320000000001874-photo-boutons-decale.jpg
Edité le 28/09/2009 à 23:26

seule les mise a jours de securité ce font automatiquement
faut allez sur windows update et appuiez sur le bouton personnaliser et choisir les mise a jour qui sont dans la collonne de gauche
securitées/programmes/pilotes /office et de les cocher dans la collonne de droite

Ok merci…

C’est vu mais il ne manque pas grand chose… je n’ai eu que 3 trucs en mise à jours à faire les autres ne sont pas interressantes ou inutiles pour moi…

je vais voir si ca change quelque chose…

les mise a jours sont tous utille ,surtout ceux de net frame works
saufe le windows search 4.0

Tu as peut être une police de caractères qui manque ou mal installée, ou alors une mauvaise police par défaut.
Il faudrait que tu compares l’aspect de ton affichage au niveau des caractères à ce que ca donne sur un autre PC où ça fonctionne