Affichage dead....mais avec les driver

Salut a tous…j’vien de m’acheter une Asus EAX X1950 Pro. sans aucun driver, l’affichage est ok, mais comme vous le savez, sa prend des driver…la seule chose, c’est que quand j’instal les driver d’ATI, je reboot…et la plus rien… j’ai 2 écran, donc sa peut pas etre un des 2 port qui fontionne plus…je le verrai…et j’ai pas de GPU intégré a ma mother board…que faire !

C’est à dire “plus rien”?

Au_ chargement de Windows, ou même avant? :heink:

Edit: détaille ta config, y compris l’alim :jap:
Edité le 13/06/2007 à 06:38

Asus M2N-E - Athlon64 X2 4600+ - EAX X1950Pro 256Mo PCI-E - Seagate 200Go - WD 250Go - 2X1024 Kingston (Dual Channel) - Power Supply Retail+ 465W

Sa fait sa après que windows ait finit de loadé…juste avant que le bureau s’affiche !
Edité le 13/06/2007 à 06:43

Du noname … C’est pas faute de vous prévenir … :confused:

Essaie une autre version des drivers ati pour voir si cela vient d’eux. :neutre:

windows xp ou vista ? et comme le dit juju, ton alim noname elle vat vite être dans les choux pour le X1950 ati préconnise 450 watts mini , mais des vrais pas des noname qui sont présent que sur l’étiquette.

sa fait 3 version différente que j’essai…et sa fonctionne tjr pas ! (sous XP)

Pour ce qui est du power supply, bah j’ai plus d’amp que mon ancien antec 500 qui m’as laché y’as 2 semaine !
Edité le 13/06/2007 à 08:34

donne les références de ceux qui ne marche pas

les 7.5 de chez ati j’ai jamais réussis a les fairent fonctionner je suis donc resté sur le7.4, un qui foctionne le 8.351 de chez assus

bon…finalement c’est réglé…fallais juste installer .net framework 2.0 avant…merci quand même !!