Affichage d'ecran de travers

Bonjour, je voudrais savoir si il est possbile de régler un ecran dont l’affichage est de travers (malgré les tentatives de réglage via le menu de l’ecran lui même), pour etre plus précis je veut savoir si il y a des réglages possible via des vis ou autres derrière le cache de l’ecran (au cul) pouvant influer sur l’image ?

http://adrien666666.free.fr/ecran_dead.jpg

Merci d’avance

tu peux pas régler ça par le pilote de ta carte graphique ??
ta quoi comme carte graphique ?

cela pourrai egalement provenir de perturbations electromagnetiques par des transfos, enfin bref tout ce genre de materiel emmetant des ondes ou des champs magnetiques.
enfin vue comment l’ecran est, cela serai plutot un defaut de l’ecran si cela n’est pas reglable.

Nan ptitloulou640 j’ai tout essayé et évidemment par la carte G et par l’ecran lui même, c’est poru sa que ej pose al question car là a mon avis il s’agit de l’ecran lui même, c’est dommage car il a un excellent affichage.

Sinon j’a une FX5700, mais bon sa veint aps de là.

Merci pour vos réponses

[:alcantar]

Lol mdr… :slight_smile: j’essai pour voir

ce réglage ne peut se faire que par les menus de l’écran…

Tu es vraiment sûr que dans le menu de l’écran tu n’as pas ce réglage de dispo ?

Chez moi, ça se règle par le menu.

Un carré avec 2 flèches indiquant des rotations D et G à l’intérieur.

Sisi j’ai un menu pour sa mais le problème est justement que ce menu n’agit plus sur l’ecran (aucun effet quand je passe de 0 a 100 sur l’echelle du menu ).

Lol ouei j’ai essayé de tourner ma carte graphique, sa tombe bien car j’ai un angle de rotation possible avec mon boitier et ma carte mere, mais sa n’a rien changé :wink:

Sinon oui j’ai essayé avec un autre ecran, et il fonctionne normalement, c’est pour sa que je demande si me peut toucher un truc au cul de l’ecran (parrait qu’il y a des vis derrière), mais bon c’est assez dangereux je croit !

Ouep fait cheir j’ai l’habitude d’avoir l’affichage sur deux ecran sa me parrait totu petit maintenant lol => vais squatter dans l’occas moi (au passage vous avez un bon site d’ocaz).

Merci pour vos réponses :wink:

Ptet avec un aimant de récup de grosse baffle agissant sur le faisceau d’électrons, et en le plaçant judicieusement, ou avec un électroaimant, tu pourrais redresser ton image…

Me rappelle plus trop de mes cours sur le tube catho…

:wink:

ou autre solution
met une calle sous l ecran. :ane: