Affichage crypté sur 4850

Bonjour à tous !

Voilà ma config :

Asus P5K-E
Intel 8200 + Zalman
2 Go corsair XMS 800
XP SP3
Alim Hyper 580W
Samsung 2232 BW
Radeon 4850 powercolor…et c’est là ou ca se gate.

Après un formatage complet, je remarque que mon CPU est à plus de 70° a peine arrivé sous windows. (everest ou BIOS).
En fait la sonde est HS.
Changement de CM…MSI P7N SLI
Réinstallation…mise a jour des pilotes (catalist 8.7)…tout va bien jusqu’au brouillage de mon écran comme une chaine cryptée.
Reboot…tout va bien et rebelote
La première fois, rien de spécial, le pc allumé toute le journée n’avait pas posé de pb et il etait sous windows(sans jeu entre temps).
La seconde fois aprés une longue séance de CSS.

La carte chauffe mais est-ce la raison ?
Est-ce du a une alim défectueuse (j’avoue ne pas avoir contrôlé les tensions mais je ne pense pas) ?.
Je voulais changer le rad d’origine pour abaisser la température mais cela vaut-il la peine ?

PS : j’avais vista 32 sur le PC et dans le gestionnaire de périphérique, il reconnaissait la 4850 en carte VGA standard qui ne pouvait pas démarrer car elle avait un problème.
Ceci résolu avec un hotfix trouvé sur le net…quelqu’un a-t-il eu le problème ?

Merci de vos reponses

Bonjour à tous ,
J’ai également le même problème .
P7N SLI Platinum
E8400
2 go Gskill
HD 4850 Sapphire
ecran 22 acer et hans-g 28 .
XP SP2

A la base je pensais que c’était les drivers d’origine qui était en cause , j’ai donc réinstallé mon système complet (afin d’eviter toutes traces de l’ancien drivers ) et j’ai installé les derniers Catalyst officiel 8.8 , j’ai également changé d’écran ( vga sur le 22 ) et (dvi>hdmi sur le 28 ) .
Rien n’y fait . Ça arrive de façon aléatoire ( mais pour l’instant ca n’arrive pas quand je joue ) , plus lorsque je surf ou je lis mes mails.

A bientôt

Salut !
Naz59 -> quel est le modèle exact de ton alim, peux tu faire des screens de tes symptômes ?
larsonxyz -> pareil, quelle alim ? As tu fait u scan anti-virus ?

Salut
Alim LC power Green power 420 w.
Je pense pas que ce soit l’alim qui soit en cause .
Et non , pas de virus .
On est pas les seuls a avoir le problème .
Ca vient de la carte ou des drivers je pense

peut être de l’alimentation la lc est surement un peu limite non 420W
et hyper je sais pas trop si c’est bien