Affichage clone & plein ecran

Bonjour,

Je viens d’acheter un nouveau PC, il est équipé d’une 8800 GT avec le pilote 169.21. Mon soucis est que sur mon ancien pc ( qui avait une 6600 GT avec le pilote qui etait fourni avec) je n’avais pas de soucis pour regarder mes films sur ma tele, j’avais juste a mettre mode clone et aller dans un sous menu, pour mettre “plein ecra: moniteur secondaire” et des que je lancais un film ou un clip, l’affichage etait en plein ecran sur ma tele.

Le soucis etant qu’avec le nouveau pilote de Nvidia, les sous-menu ont changé et que je n’arrive pas a trouver le moyen de mettre mon film en plein ecran des que j’en lance un.

               Merci.

euuhh, je comprend pas bien ton probleme… Si tu es en clone comme tu le dis, tu as juste à lancer ta video (avec mediaplayer, smplayer, vlc ou le lecteur que tu veux) pis de double clicker (ou alt+entrer) pour le mettre en plein écran non?

J’ai aussi deux écrans de braché sur ma 8800GT, et j’ai pas de pb pour avoir le plein écran sur le secondaire…

Tu peux préciser ton pb :slight_smile:

il parle du fullscreen automatique via overlay sur un seul écran, si t l’utilises en manuel en clone tu ne peux plus travailler sur le bureau.

t’es sous vista ?

il parait que sous vista c’est mort, sous xp ça marcherait encore mais j’ai pas de 8800 pour vérifier.

en tous cas, nvidia annonçait pas du bon : nvidia.custhelp.com…
Edité le 18/01/2008 à 14:13

Re,

Non je suis sous windows XP pro.

Voila, je crois que tu as compris mon soucis, je veux lancer une video sur mon ecran 1 mais qu’elle soit directement en full screen sur l’ecran 2( sans pour autant qu’elle soit en full screen sur l’ecran1). Mais d’apres ton lien, ca serait mort?
Edité le 18/01/2008 à 16:03

essaye de contacter mouitido, peut-être qu’il avait trouvé des drivers qui le faisaient encore : www.clubic.com…

Je lui ai envoyé un MP, j’espere une reponse. merci

Bonjour,

Je viens de changer de PC et j’ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

En attendant je met le mode DualView pour les films et le mode Clone quand je ne regarde pas de films.

Franchement ça marchait au poil avant, pourquoi revenir en arrière ? :etonne2:

a+
Edité le 18/09/2008 à 16:06